ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et voilà, c'est fait !!!
Après un an sans sponsors (enfin, un an à rider avec une paire gentiement donné par armada), Sarah Burke rentre dans le team international Völkl :).
Le plus étonnant, c'est qu'elle est accompagnée de Skogen Sprang, la légende du ski newschool, le premier gars à avoir rentrer des énormes switch rodéos 7 (et ouais, bien avant tout le monde, avant candide, avant tanner...). Ce qui est étonnant justement, c'est qu'il faisait partie des "Special Forces" de chez Line, en gros, des têtes de série!

Extrait de Skipressworld:

Skipressworld disait:
Volkl Wraps Up New Freeriders

W. Lebanon, NH (SP)-Völkl Skis and Tecnica Ski Boots are excited to announce that two freeskiing’s biggest stars, Sarah Burke and Skogen Sprang have joined the Tecnica/Völkl Team of pro athletes.

Skiing out of Mammoth, California, Burke is a dominant force in women’s freeskiing contests. She won four of the five competitions she entered in 2003, including the first-ever Women’s Ski Superpipe Competition at the Global X Games in Whistler, BC. ESPN named her “Action Sports Female Skier of the Year” later that year. Sprang is recognized as a leader in new school skiing. The Northern California native is a veteran of countless competitions and has starred in several ski films, including a memorable segment in the current Teton Gravity Research release Soul Purpose. Skogen’s signature tricks include the “Skodeo” and a Switch Rodeo 720 - a reverse takeoff, two full rodeo flips and a reverse landing.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
lol ben je vais la garder bien au chaud alors ma paire de Skogen Sprang de chez Line ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hey matt, tu le savais avt ou apres mon message sur msn ?

en tt cas vivement la prochaine soiree volkl, que vous puissiez la rencontrer ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (20 janvier 2005 14 h 10) disait:

hey matt, tu le savais avt ou apres mon message sur msn ?

en tt cas vivement la prochaine soiree volkl, que vous puissiez la rencontrer ;)

Ton message sur msn m'a mis la puce à l'oreille donc je suis allé faire une petite investigation sur le web !

Et effectivement, je vais de ce pas mailer notre Sebounet national pour qu'on organise une petite soirée pour les nouveaux arrivants ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vous penserez à faire des photos pour venir enrichir le carnet de dood... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Elle rejoind aussi Ingrid Backtröm, mon fantasme...

Dis, tu vas les acceuillir chez toi quand le team va venir en France ????? ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
des photos ! des photos ! des photos ! :) :)


The Brain disait:
Elle rejoind aussi Ingrid Backtröm, mon fantasme...

c'est marrant ca me surprend pas ! ;)

Moi je dis, sarah en guest star du canardVC 05 ! va y en avoir du monde au margeriaz ! :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis


dood le paparaski :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (20 janvier 2005 16 h 24) disait:

Moi je dis, sarah en guest star du canardVC 05 ! va y en avoir du monde au margeriaz ! :)

On est déjà en négociation pour avoir quelques riders du team france alors ça me parait tendu que la belle vienne dégourdir ses lattes du coté du canard VC :)

Mais ça fait plutot plaisir d'avoir des filles chez volkl, en plus de notre chère Cilou ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce sera encore au margériaz ???
Ahlala j'essaierai de revenir vous voir pour retrouver la station où j'ai tout appris (enfin surtout les aillons ;))
Allez et n'oubliez surtout pas sarah ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mig (20 janvier 2005 19 h 11) disait:

Ce sera encore au margériaz ???

Pas sur, on est en train de voir si on reste au Margériaz ou si on bouge au Sire (vers la féclaz). En gros, d'un côté, on a un enneigement assuré mais un park pas top, et de l'autre, on a un enneigement incertains (quoique....) mais les moyens pour faire un park de bouchers avec gavé de rails ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi m'sieur, moi m'sieur, jveux faire les rails ! !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon, c'est pas tout, mais quand est-ce que Kristi la rejoint ??? :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Non seulement chez Volkl vous avez des rideuses dans le team, mais en plus vous avez une stagiaire de ouf! Comment qu'elle s'apelle déja la bavaroise? ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Et cool pour les rideurs de chez Volkl si Sarah vous rejoint! Elle est chez HH mais j'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer... :( Allez soyez pas égoiste faites signe quand elle est par là! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Babouchka (21 janvier 2005 14 h 32) disait:

Non seulement chez Volkl vous avez des rideuses dans le team, mais en plus vous avez une stagiaire de ouf! Comment qu'elle s'apelle déja la bavaroise? ;)

Tiens, pas entendu parler de cette stagiaire !! En tous cas, au mondial, on a rencontré Nico Zazeck et peut être sa copine, mais tous les 2 chez Volkl ! Et attention la copine ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ben la stagiaire était au Mondial justement... Peut etre pour ca qu'il a fait si chaud! ;) Je crois qu'elle est plus en stage chez Volkl depuis un petit moment mais elle a l'air de vous suivre encore pas mal... Ronnie voit bien qui c'est en tout cas!
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
g une question Scott Hibert,il est toujours chez Volkl???
et qu'est ce qui donne en contest??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass