simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
sa y'est j'ai fais la test j'ai essayer de slider et c rentré tout seul quelle chance!!!!(lllllllllllllooooooooooooooooollllllllll)

en faites je me suis dabord pris une boite sur le cu et ensuite j'ai fait les 3/4 de la bard est je suis tombé puis mon genoux a taper la barre!!!!!!!(pa de chance)bon je sais vous m'avez déja donner beaucoup de conseil mais vous avez pas un truc special ze coup?????????????


DESOLE de vous faire chier mais c comme sa!!!!!!!:)
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
Bon a la limite lemieu c encre de t'entrainer..on sest tous boités au debut et les genoux ca fais mal... Bon sinon tu peu essaié je dis bien essaié de qd tu vois que ca par en couille tu sors du rail..(c generalement trp tard..lol) mais bon..(met des genouillères au pire..lool)

bon ride et bonne chance..lol
"Crok's Crew"
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
un seul conseil vise bien le milieu de ta shoes et regarde le bout du rail
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
perso je prefere arriver en bacckside ca m'aide a rester sur le rail !
florider
florider

inscrit le 16/01/05
9 messages
moi j'ai installé une barre de 2.50 metres dans mon jardin hier soir...je me suis lancé il ya 5 min et c passé comme si j'avais toujours slidé(avec sorti en switch)
...trop content!!! la sensas est genial!
bon ride a tous
florider
florider

inscrit le 16/01/05
9 messages
j'ai oublier ma phrase llllollll (super important)

don't drink and drive smoke and fly
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass