Manot
Manot

inscrit le 30/12/04
3 messages
Hello, je me suis décidé de commencer le freeski... (je surfais jusqu a mntn) Mais je suis totalement perdu en voyant tous les differents skis... que faut-il prendre??? J ai un ami qui me ferait un prix sur des snakes... ou alors plutot des joystick??? ( je mesure 1m 87 et pese 85 kilos)
Mon budjet se situe entre 0 et 800 frs...

Merci d avance...!

Manot
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ton programme?plutot freestyle ou plutot freeride
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Comme ca j"imagine que tu vas vouloir toucher a un peu tout donc je te conseille , un Scratch BC , voir meme un Eric Pollard Pro en 188 de Chez LINE qui passera par tout
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
flow 13 tu les aimes bien LINE... NON ???
Manot
Manot

inscrit le 30/12/04
3 messages
En fait j aimerais plutot me mettre au freestyle...
J ai entendu dire que les Joysticks étaient plutot mous... est ce que avec mes 85 kilos ca irait? Et autrement les Snakes? ( c est que j ai de gros rabais... alors je préfererais prendre une des deux paires si possible...)

Aussi soit pour les snakes ou les joystick je pensais les prendre en 177 cm... ( je fais 187)

Alors?...

Merci d avance...

Manot
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Salut,

Moi aussi j ai de tres gros jambons et je fais 80kg, je skis avec des scratch bc en 182 et franquo je m eclate bien...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
gros gabarit,tu veux te mettre au freestyle,tu dois aimer la poudre(comme tout le monde):)alors des scratc bc en 188 c'est parfait...pile ta taille à un cm prés,tu vas t'amuser en poudre et tu vas bien rider en freestyle!!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
PowPower dit :
flow 13 tu les aimes bien LINE... NON ???

ouai j"en ai moi meme une paire et ma foie j"en suis tellement content que je peux pas m"empecher de les conseiller, mais j"aime bien Les BC aussi ;)
Manot
Manot

inscrit le 30/12/04
3 messages
Donc si j ai bien compris je devrais oublier les snakes et les joysticks aussi...

Ou est ce que je pourrais les trouver les scratch BC???

J habite en suisse... au jura
Merci Manot
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Mais ton budget il est pas de 800 Fr max ?? Pour trouver les scratch a ce prix la, tu vas t amuser enfin il faut jamais dire jamais. Bonne recherche
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
800 FRS ce ne seraient pas plutôt 800 CHF cad des Francs Suisses, ce qui nous ramène dans un budget confortable pour des skis sans fix', et correct avec fix' ???
Manot
Manot

inscrit le 30/12/04
3 messages
HE les gars... C EST TROP LA CLASSE!!! C est apres midi j ai fait tous les magazins de sports tu coin et j ai trouvé une paire de scratch BC , 188 cm , pour 970 CHF avec les fix et tout et tout!!! ( les fix c est les fixes scratch violettes...) Je me suis dit que c était surment une bonne affaire et je les ai acheté... Vous en pensez quoi???

A premier abord ils ont l aire d etre trop trop la classe!!! ( je vais les essayer demain)

Merci !!! Je suis trop content!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass