SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
ça y est la nouvelle est tombée !! La coupe du monde de Half-Pipe des Contamines normallement prévue pour les 7 et 8 Janvier 2005 serait annulée !!!!! et si on en croit la SECMH, elle ne serait meme pas repportée !!!!J'adore mon village et ses villageois mais alors la c'est vraiment nul !!! bon je vous tiens au courant s'il y du changement !!!
bisous a tous et bon ride !!!!
Fanny
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour quelles raisons? manque de neige? pipe pas près?

Dommage en tout cas pour les contamines, l'épreuves va se dérouler autre part? au US?
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
ben un pipe pour kil soit au norme pour les coupes du monde doit etre shaper 15 jours avant !!! La ce n'était vraiment pas le cas a cause du peu de neige tombée puisqu'il est en bas, dans la station!! et puis apparemment, faute de moyen ils ne le repousseraient pas !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
c'est cool c'est en france c'est pas loin ça permet d'y aller et ben ils annulent..
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bondiou, point de bol tout ca .
tiens je cale que les conta demain, ca a tombé un peu la neige ? ya meme pas un big air de fait hopefully ?
zut flute merrrrr-credi ...
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
ouais.. c'est pas cool (c'est le moins qu'on puisse dire) mais c'est que le pipe qu'est annulé ? le skicros est confirmé ?

SKCrew, t'as bien de la chance d'être aux Contas lol
Comme j'ai envie de rider !!!!!!!!!!!!!!! :D
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
le skicross est maintenu et pour lui, aucune chance d'etre annulé !!! le probleme se pose pour le pipe qui est en-bas ds la station qui n'est pas gavée de neige !!mais pour le moment pas de courirer officiel pour cette annulation alors...on peut avoir un peu d'espoir !!!
je vous redirais
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai reçu le courrier officiel et la coupe du mon de au conta est bien annulée. mais je ne sais si elle va etre reportée comme l'an dernier.
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
a ce soir laurent et bonne année a tous

celui qui conduit c est celui qui ne boit pas
alors conduiser pas
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
ben en fait le probleme c'est qu'apparemment votre calendrier des contests est pas mal chargé et donc ils ont du mal a trouver une place pour caser le report de cette épreuve !!! mais Lolo je te rappelle qu'on devait faire la fete ensemble cette année...
fanny
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
alors comme je vous l'ai promis, je vous tiens au courant des quil se dit quelque chose et on m'a dit qu'elle est reportée en Mars mais encore une fois rien de bien officiel !!!!...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
oh yes!!!!!tiens moi au courant stp!!!!!!skcrew.....c'est le crew des contas ca?t ds le film sk movie?
bref, tien moi au courant pr la coupe du monde please.
bonne ride!peace
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
salut tout le monde .....
alors pour la coupe du monde de pipe aux contas oui annuler mais un truc repousser aussi !!
le super pipe est en train d'etre chapper en se moment meme !!
tout évenement annulé en se qui concerne un pipe cet évènement sera donner aux contas décision de la fis !
et pour le coupe du monde de pipe elle est repousser sur le mois de mars normalement le 8 mars !!
tout est en train d'etre mis en oeuvre par la mairie .
et d'ailleur la secmh na rien a voir avec la coupe du monde pour info c'est la commune qui gère mais qui gère mal car ce sont les nivoculteurs de la secmh qui font tourner maintenant les cannons sur les loyers (pipe) !!
bientot de nouvelles news a plus sur les contas et sur les pistes!!
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
bon et bien tu as été bien plus rapide que moi parce que je voulais en faire part aux skipasseurs de cette nouvelle merveilleuse !!! donc on se donne tous rdv aux contas pour le 8 mars !!!!!en attendant bon ride a tous et soyez prudents !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass