tom87
tom87

inscrit le 21/12/04
3 messages
est ce que quelqu'un se rappelle d'une discussion qui a eu lieu sur un sujet tel que le style et le ski, la place du look pour un skieur, ceux qui se la ramenent pour pas grand chose? Enfin vous voyez de quoi je parle. Merci de me repondre!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je comprend pas trop se que tu veux ?? tu dis que le skieur qui recherche en plus du ski le style sur les pistes, c'est sa ??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dsl pas fini ma phrase jvoulais dire que tu pense que les gars qui recherche en plus du ski le style se la raconte un peu trop
tom87
tom87

inscrit le 21/12/04
3 messages
oui voila j'avais vu un sujet de ce type et j'aurais voulu le retrouver pour y mettre mon grain de sel!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ok ba non désolé sa me dis rien
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tom 87 : Tu recherches donc un un sujet sur une personne qui pense que le style c'est très important
et qui aime bien se la jouer ?
Tu voulais mettre ton grain de sel pour lui expliquer qu'il était un "peu" stupide ?
Toi, tu penses que lui donner ton avis est très important ?
Tu te la racontes pas un peu là ?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
ouatitm,
t'as pas l'impression d'avoir lu entre les lignes??
tom87
tom87

inscrit le 21/12/04
3 messages
Ouatitm, je ne veux pas me la jouer mais juste aller lire cette conversation; je ne veux engueuler personne ni juger, mais je ne voulais pas créer un autre sujet la dessus s'il y en a deja un!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
le style technique ou vestimentaire??? il existe un bouquin la dessus de hopplicher qui date des annees 50 rien a change depuis ...puisqu on parle de philosophie....
tom87
tom87

inscrit le 21/12/04
3 messages
merci kiski! mais c'est les vacances donc je remets la philo a plus tard. Sinon je voulais parler du style vestimentaire qu'on peut adopter. voila...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
la il sagit plus de sociologie c est l appartenance a des groupes;...mais est ce que string modofie quelque chose dans les rapports sexuels.... reposes toi pendant les vacances ou mieux va skier......
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
j'avais fait un poste qui s'appelait, vos états d'âme sur le ski freestle et ça avais dérivé sur la mode vestimentaire un peu, si ça peut t'aider...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
... toute cette discussion se rapproche un peu d'un sujet sur Candide avec des scratch aux pieds, et qui porte une combinaison atroce, parce que:
- on a l'impression qu'il a chié dedans
- elle est oversized, jusqu'à la voir pendre sous les spatules
- globalement et surtout très objectivement: cette combi est innomable!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
oui mais toi tu n appartiens pas au groupe des nains de jardin....quelle pratique? comment?? quel lieu?, etc.... moi je suis un pti vieux et je trouve ca pas mal....alors les jeunes dans les parcs j imagine....les ventes
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
malheureusement non, je ne suis pas un nain à bonnet.
mais sérieusement, tu trouves ça pas mal, la combi camouflage???
comme disait beuz, "il l'aurait pas un peu l'air con dans sa combi toute laide?"
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ou peut-on la voir cette photo de candide ??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne sais paas se que vous avez contre l'ensemble de candide, moi je le trouve franchement stylé apres ça n'engage que moi. un rider que ce soit candide a beaucoup plus de style avec des affaires larges q'avec des fringues qui le moule.
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
mais elle est ou cette phot ? c clair les fringue large sont mieu que des truks tout caca moulant apres chaqun s habille comme il veut et personne n'a a critiquer le style de chacun que se soit ce qui sabille en tout moulant car il se foute bien du regard des autre ou alors ceu qui devalise les bijouterie de chaine en or avant d allez skier meme si des fois c vrai que ca va un peu loin quand meme
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
J'aimerai bien comprendre ce qui vous fais autant vous emballer sur le style Chacun se fringue comme il veut, en plus avec les contrat je suppose que Candide doit pas trop pouvoir choisir ses tenues et s'il les choisit c'est à lui que ça doit plaire pas aux autres Voila méditer la dessus!!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
c est la combi oakley,il est chez oakley maintenan candide ?
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
je croi qu'il est toujours chez quik.
en tout cas sa combi ne me rappelle pas une oakley.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Photos Candide avec combi plus que large
(Ca existe la fonction Recherche !!!)

C'est vrai que cette combi peut ressembler a celle de Oakley (rouge, blance, grise portée par Olson aux XGames). Mais bon c'est pas super joli. Y en a qui aiment et d'autres pas.
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
moi je pense simplement que tout rider a le droit de se fringuer comme il veut !!! il n'a rien a revendiquer !!il créé son propre style s'il a envie et personne n'a le droit de le critiquer !!! y'en a marre d'entendre des reflexions sur Candide, Lolo... qui ont pour moi un style bien énorme !!!!
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
L'habit ne fait pas (forcément) le moine...
Il y a des riders qui vont arriver avec l'ensemble dernier cri (skis compris) à 3000 € et on va rire d'eux parce qu'ils ne valent pas une clopinette sur la piste alors que leur démarche vestimentaire visait quand même un petit peu à se la péter. Et puis il y a le mec old school avec sa combi fluo et sa cagoule violette, qu'en a rien à foutre du regard des autres et qui va en imposer tellement il descend bien... Ca existe encore, et ça fait plaisir à voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass