sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
les gars (et les files) j'aimerais savoir la diférence entre les nouveau scratch fs et les ancien (appart la couleur evidament! et puis aussi le dessin!)
sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
c pa les "files" mais les filles
dsl pour celles qui ont été bléssées (ce qui m'étonnerais)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi je crois qu'ils ont rien changé que c toujours les memes et que la déco est toujours aussi bidon pr le prix du ski ! serieu dynastar et movement y ont fait fort cette année
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aucune(différence)
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Ba non ils ont rien changer tout l'argent qu'ils avaient prévu pour l'évolution du ski, il est passé dans le recrutement de Thovex!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Au niveau des scratchs bc (j'ai les première génération noir mat et orange) la matière sur le dessus du ski s changé cette année elle est plus dur, cela change t'il le comportement du ski??je sais pas je les ai pas testé.
S'ils ont fait ca pour eviter les rayures, ils se trompent car sur les scratchs le problème c'est les champs inclinés (qui eux n'ont pas changé;)on y fait de grosse entailles dedans.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
skilacrew (19 décembre 2004 19 h 33) disait:

Ba non ils ont rien changer tout l'argent qu'ils avaient prévu pour l'évolution du ski, il est passé dans le recrutement de Thovex!!!


Et sur quoi te bases tu pour dire cela?

Sinon aucun changement.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Pierro t'emballes pas mon pote, si t'es assez naif pour croire ca alors...c'été juste une connerie lancer comme ca.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué c'est vrai que les champs inclinés sont un peu tendre sur les scratch mais je prefere avoir ca qu'un champ béton et quand tu y mets un bon pet ca t'explose le ski sur 3 cm avec une belle fente ( genre salomon de mon voisin )
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est pas etre naif, sur le fond tu dit peut etre vrai mais c'est mauvais de juger aussi vite comme ça.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
rien n'a changé dans la composition du scratch sauf la serie graphique
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Le dessus n'est pas dans la même matière ca c'est sûre quelqu'un sait si ca change quelque chose?
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
rien n'a changé dans la composition du scratch sauf la serie graphique
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Pourquoi le dessus des scratchs est beaucoup plus dur que sur les miens trés mou style certain plastiques de stylos agréable au touché. :)
Peut être que ce changement avait déjà eu lieu l'an dernier mais ca m'étonnerai :/ .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass