skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Hier soir (samedi soir), ne sachant pas quoi faire comme d'hab un samedi soir avec mes collègues ( plus 1€ en poche).Et en sacahant qu'il avait plutot pas mal neigé du coté de Chamrousse nous en avons donc profité pour prendre tous notre paire de pates pour monter voir la bete de plus pres.
Bonne surprise en arrivant (sur les coups de 22h30), il y avait pas mal de neige ce qui s'annoncait plutot pas mal...
Par chance on a trouvé 2 palette en bois, que demande de plus un tailleur de kicker que 2 palettes en bois!!!
Apres avoir trouver un spot pas trop mal éclairer, une bonne prise d'élan et pas de caillasse a la récep, on c'est tous mis au travail! Le premier kicker de la saison, quel bonheur je vous promet! Apres 20-25min d'effort on pouvait commencer a envoyer du gros.
Les 720, les tricks... rentrer tout seul, il faisait pas trop trop froid, y a meme les gendarmes qui se sont arreter pour taper la discution lol. Bref on a arreter le délire a 4h du matin parce qu il re-commencer a neiger sévere, mais franchement pour une sortie nocturne c'été vraiment du fat!!!
Voila et ce soir on essaye de ce faire une autre station si il pleut pas!!! Je prie le petit Jesus pour qu il fasse que la session de ce soir soit la meme qu'hier.
En attendant éclaté vous et surtout profiter de vos vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir.
Peace
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ET bien moi je te dis chapeau!!!eclate toi bien, profitez en....mais faites bien gaffe les gars!les avalanches en ce moment...bonne ride et bonne soirée
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
comme quoi y a vraiment moyen de se faire plaisir à chamrousse
Bravo

(Spécial décicace à tous les grenoblois blasés)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je vais devoir démanager dans les alpes tellement il n'y a pas de neige dans les pyrénées...Sinon trop bonne l'idée du kicker nocturne jusqu'a 4 heures du mat!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Session taillage de pipe aux menuires a 23h...




ok je sort...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass