Sondage : le meilleur gars en pipe?

(126 votes)
Olsson
4,8%
6 votes
Hall
3,2%
4 votes
Thovex
57,1%
72 votes
Dumont
5,6%
7 votes
Johnson
3,2%
4 votes
Crichton
8,7%
11 votes
Olenick
2,4%
3 votes
Bellanger
6,3%
8 votes
autres
8,7%
11 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sondage à la con,j'ai rien à faire mais vos reponses m'interesse...

donc pas trop à la con quand meme:)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Comment à tu pu voter pour crichton Tomitchy
y'a plus de jeunesse
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ne repond meme pas;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et Brassens ...

Ok je connais la sortie
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Candide reste tout de même le master, celui qui monte le plus haut au dessus du coping, qui à le plus de style, en bref, il déchire tout !!!
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
je suis un pauv' type, j'aurai plus de joie
j'ai cassé mon pipe, mon beau pipe en bois
qu'avait subi tant d'années, sans jamais m'briser l'twin tip
l'cab to brebis d'enragé dans sa bonne vieille tête de pipe...
une 2e voix pour Georges
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Merci nobbs, un peut de poésie dans ce monde de brut.
Désolé rapport oblige, plus le temps de pondre des perles de littératures neigeuses.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi question pipe, je prefere les filles, enfin chacun ses gouts hein...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
MONICA LEWINSKY
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Oh pardon ! Un joueur de saxophone : BILL CLINTON.
Si vous avez des stages à faire, appellez BILL.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bill, il est pas plutôt cigare ?? ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je suis bien de l'avis de cyp sur ce point là
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cr@zy_rider_38 (16 décembre 2004 13 h 52) disait:

Candide reste tout de même le master, celui qui monte le plus haut au dessus du coping, qui à le plus de style, en bref, il déchire tout !!!


t'as pas vu chricton en flat-spin 5?;)

et les autres c'est bon quoi;),j'esperais un post half-pipe ben non c'est encore et toujours un post pipe;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Tomitchy --> et bien non, je ne l'ai pas vu (j'ai honte !). Mais c'est vrai que Thovex est très (très) bon, mais il y a d'autre jeunes riders qui arrivent sur la scène, et qui gèrent vraiment bien aussi, il n'y a qu'a voir le nombre de films amateurs qui progresse énormement, et qui montre le niveau. La relève arrive ...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex Candie Thovex .... bon je me calme :)

++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ohh ouiiii candide
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est vrai que Candide est vraiment l'un des meilleurs mais comme ça a été dit y'a des ptits jeunss qui envoient bien et notemment un ptit plagnard nommé Charly Bellemain pour ne citer que lui ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Candide pour son run au X games 2003, légendaire ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alors personne n'a vu le alley oop flat spin 5 de david crichton à whithler??pourtant c'est genre 6m...wahou:)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi c'est Crichton, rien que pour ses ao flat 5 critical et japan... Sinon le reste c'est un peu banal, mais lui il est original... Après c'est mon avis...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
au moins on sera 2 à avoir mis crichton
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Il y à quand meme un choix qui est difficile a faire:

-Phil Belanger est un boucher en pipe est il n'y a qu'a voir sa part dans "Ready fire aim" pour s'en persuader.

-Dave Crighton fait c'est vrai des ao flat 5 super fat, mais il à aussi des cork 9 true tail et des cork 10!

-Tanner Hall est lui aussi bien impréssionant, il fait des flats 5 true tail trop beau et des cork 9, ao flat 5...

-Simon Dumont a gagné les Xgames en pipe l'an dernier avec THE CORK 5 REV MUTE, qui selon les ricains était plus haut que le flair de Candide des X 2003.

-.....

-Candide Thovex et bien sure trop fort en pipe il à gagné les Xgames 2003 avec un run d'antologie deux fois plus haut que tout les autres. On avait jamais vu ça!
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Crichton pour moi aussi
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
salut

Pour moi ya quelqu'un qui mérite d'etre dans le classement c'est rory bushfield (1080 en pipe). je suis pas une connaisseuse mais je pense qu'il mérite d'y être.

audrey
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
les run de candide flair flair flair flair et alley oop flair et flair ..... faut aretter avec candide c pas parce qu il est francais qu on doit tous se masturber devant.de plus quand il a gagner les Xgames c'est parce que Cr jonhson est tomber mais c est lui qui étais le plus haut voila pour ma part c jon olsson le meilleur et ensuite je suis d accord avec tomitchy critchon a un super style c est pour ca que je le classerais deuxieme
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Comme là dit MurderetteRoRo, il n'y a pas que Candide sur la scène freetyle mondiale. Rien qu'a voir en France le nombre de jeunes qui progrèssent :

- Charlie Bellemain,
- Gigi Couttet,
- Mickaël Moh,
- Loïc Collomb-Patton,
- Romain Grojean,
- ...

Les vieux de la vieille (Hall, Thovex, Cusson, ...) n'ont qu'a bien se tenir !!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mathias Wecxsteen!!! :)

Ce qui l'ont vu ridé comprendrons!! lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
Pour moi ya quelqu'un qui mérite d'etre dans le classement c'est rory bushfield (1080 en pipe).


Il n'y a pas que Bushfield qui tourne des 1080 en pipe....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
La preuve qu'il n'y a pas que Bushfield qui tourne des 1080,nous aussi à Merlette on en fait..... lol

Clic droit=>enregistré sous
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
milles escuses tsé
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est clair ils sont plusieurs quand meme a tourner le 1080 en pipe mais personne ne rentre les lincoln aussi haut que candide a pu le faire aux x 2003 donc le meilleur pour l amplitude et le style est, et cela n engage que moi, candide. Olson est lui aussi tres stylé en pipe et cela n engage que moi aussi a bientot
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ouai c vrai que candide allez haut mais dans le pipe des Xgames et peu de personne y sont allez.
je suis o sci club du grand bornan a 5minutes de la clusaz donc on s' entraine souvent a la clusaz et avec le club et candide je le vois regulièrement et bien dans le meme pipe le meme jour un gars comme aurélien fornier il allez plus haut que candide et je le trouve plus styler donk voila faut areter avec candide meme s' il est tres fort faut avoir un avis objectif et pas dire betement "candide il a gagner les Xgames 2003 candide il est le meilleur" aujourd hui on est en 2005 bientot, plus en 2003.tu va pas dire que tel ski sont super parce que untel les a
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Certes,Fornier va haut,très haut! J'ai même halluciné de le voir ce satellisé comme cela dans Special Delivery.
Et oui,comme le dit très bien freestyle.titou,il n'y a pas que candide et il faut savoir vivre avec son temps! Puis candide sa devient un vieux,il peut plus aller très haut dans les pipe,donc il laisse la place au jeune ou c'est plutôt les jeunes qui le sortent!!??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai rory bushfield n'est plus du tout le seul à faire des 1080...meme sur ce forum ça se rentre;)

et là dans le classement j'aurai pu mettre des français comme couttet mais y'a des ricains qui dechire autant si c'est pas plus,non mediatisé en france,juste au us
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Faudrait peut-etre se calmer avec candide thovex.C'est pas parce qu'il est francais que c'est le meilleur!!Si y en a un qu'a vraiment un vrai style c'est bien Jon Olsson.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
C'est sure que pleins de jeunes montent en force...Moi perso je pense que Crichton et thovex sont au dessus mais belanger envoi bien aussi tout comme dumont qui monte bien haut quand meme! Aprés y a charles arnauduc de la plagne il est pas connu mais c'est sur il balance!
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
ben moi ce sera toujours candide !!! Pour d'autre truc: son ragga, son style , son bonnet visisre ponpon... et parce qu'il se bouge le c... pour faire des films de prod francaise au lieu des grosses prod américaine !!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ouai et c est aussi le seul qui fait des film QUE de lui.mais ca c est bien l'esprit de la clusaz on se regarde le nombril et a la clusaz on est au dessus de tout le monde et la clusaz patati et la clusaz patata... sur ce je m'en vais oublier
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
Aprés y a charles arnauduc de la plagne il est pas connu mais c'est sur il balance!


Ce jeune homme ne serait pas blond et ressemble à si méprendre à Kristy Leskinen!!??

Car il y avait eu un mec de La Plagne qui était venue ridé le "super pipe" de Merlette l'hiver dernier et qui envoyé plutôt sec pour un pipe de cette envergure!!! Pour ce qui ne connaise pas ce "monster-pipe",il fait environ 50m de long avec un coping fronlant les 2m!!! Wahouuuuuuu!!! Sa fait peur quand tu l'attaque!! :)

C'est pas faux ce que tu dit freestyle.titou! Les CLusaziens sont plus nationaliste que les Corses..... :D
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Perso, j'ai voté, Candide Thovex, surtout pask il monte deux metres au dessus du coping, mais pensez donc a Simon Dumont et son fabuleux run Au X-Games 2004...
Mais sincerement, mes regards se tournent vers un rider très jeune, Gilian Couttet...15 ans je crois, mais tellement de capacités, un style parfait, bref la star de demain !
Et il n'a qu'un an de moins que moi...sniff je suis jaloux !
Il a du style quand meme...
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Pardon, je voulais dire de metres de plus que tout le monde au dessus du coping...par Monsieur Thovex, je le ferait plus je vous jure...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tanner,jon olsson,cr jhnson,crichton,bellanger,dumont,olenick montent tous aussi haut que candide
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
pour moi, c est vraiment Peter Olenick le meilleur..faut juste regarder son run cette année aux X-games et on comprend...un run simple mais tout simplement magnifique!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
pour moi, c est vraiment Peter Olenick le meilleur..faut juste regarder son run cette année aux X-games et on comprend...un run simple mais tout simplement magnifique!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
AU final, ils sont tous aussi fort les uns que les autres, difficiles d'en déclarer un meilleur c'est en constante évolution, se sont des riders de très haut niveau voilà tout :)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Non charles il est pas tellement blond je crois! Mais il a fait la coupe du monde de half pipe et je crois qu'en fait il a fait 16eme l'année derniere.
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
A votre avis pourquoi dans tout les conteste de pipe c est tanner et dumont qui font le show??? Et maintenant y a aussi Biby qui dechire les switch, mais candide il peine un peu a mon avis...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
switch_df (18 décembre 2004 13 h 15) disait:

mais candide il peine un peu a mon avis...


il peine mais ilf ait des switch air magnifique à 2m au 2 alpes
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
moi c'est incontestablement candide.j'habite a la clusaz et je l'ai vus en action et je peu vous dire qu'il envoie du gros meme en étant bléssé.Et je voulai dire ke si toi titou t'es pas content de la clusaz ta qu'a llé t'entrainé alleur c'est vrai koi areton la guere enrtre la clusaz et grd-bornad merde
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je trouve que jean claude Duss saute aussi très haut dans le pipe des "Bronzés font du ski"...il envoie des double back de folie...
bon ok je sors c'est nul