le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Voila,je veux changé mes fixs et je voulais savoir si les Look P12 Jib allez sur les 1080 car un vendeur m'a dit que c'était impossible,ce qui me parait louche d'ailleur..... Sinon,vous auriez pas d'autre fixs à me conseillé pour le freestyle?

Merci :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non c'est pas possible... Les vis rossignol ne passent pas sur les skis Salomon.. ;)

Et puis surtout, t'as l'air d'un con dans le parc
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Les 1080 ils sont pas pré-percés, donc à priori tu peux mettre les fixs que tu veux.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hironique The Brain!? Car passez pour un con,qu'es-ce que jm'en branle......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
A priori moi je dirais possible, il n'y a pas de plaques ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir c'est possible , de la même facon qu'il est possible de monter des fixations Salomon sur des Scratch .
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
[quote=TheBrain

Et puis surtout, t'as l'air d'un con dans le parc
[/quote]

Cela dit je prefere un gars qui assure avec des planches avec des fixs differentes (bah oui ca existe y a des gars qui doivent tirer sur leur budget) q'un gars qui va se la jouer pro rider (on voit que ça desormais) ;) et va passer pour un con en raison de son niveau de ses grabs a 2 balles ou un niveau de ski ridicule enfin pas en rapport avec la tenue et les matos ...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Bien dit Acrobatic t'as trop raison.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Y a aucun probleme, tu peux faire monter tes look sur tes 1080 skieur des orcières et tu a bien raison de ne pas faire attention au regard des autres!!.
Et puis tu sais mon ami the Brain, dans la plupart des parks y'a bcp de gars qui connaissent par coeur toutes les gammes Fs avec les fix qui sont vendues avec, les prix , la couleurs....etc, mais qui ne savent pas ce qu'est qu'une ligne de cote, qu'un flex et qui cette année ski avec des publics ennemis parce que tout le monde dit que c'est les meilleur!!
Je dis pas ça pour polemiquer, mais juste pour vous dire sans vouloir donner de leçon a personne, skier, sauter, rider,... sans faire attention au regard des autres, c'est ça qu'on appel La Liberté!!!
voilà stou!
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
pas de probleme pour monter des p12 sur des 1080. La preuve: c'est ce que j'ai fait. Y'a 2 ans j'ai monter des p10 sur des 1080 et cette annee, j'ai monter des p12 classique sur des 1080 candide, et sans faire expres les couleur vont bien ensemble.
Pour ce qui est d'avoir l'air con avec des look sur des 1080, je ne vois pas vraiment pourquoi...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Megad -> Les PE c'est pas parcequ'ils sont les meilleurs, c'est parcequ'il y a des flics qui se font braquer par des voyous. Et ça sa pose, ces ba..rds de flics ...
Ouaich ouaich, West cost section nique tout repreazent ... ;)

A-krew-doir en force
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
J'aime bien tes posts el cascador.... :-)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
acrobatic disait:
et va passer pour un con en raison de son niveau de ses grabs a 2 balles ou un niveau de ski ridicule enfin pas en rapport avec la tenue et les matos ...


Hallucinant comme remarque ! Quand on débute on skie en jean alors ? Si on a les moyens de se payer du matos sympa, pourquoi s'en priver même si on est pas un pro-rider !
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Xav34 --> je suis dâccord avec toi.
En meme temps c'est vrai que quand les gens voient un gars avec du super matos, ils deduisent un super niveau.
D'ou la deception.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ok si tu peu avoir du matos au top profite en mais le matos ca peut aussi servir de "carotte". Dans les sports matériel il est bon que le matos accompagne la progression. Ca aide psychologiquement: tu galere ... et des que tu te décide a prendre des mailleurs skis tu sais pas pourquoi mais tout va bien. Il y a une part de mental dans cette réussite.

Par contre ceux que j aime pas c'est ceux qui se la raconte...

Enfin je dois pas etre le seul
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
BOn bha je crois que je vais faire sa,je vais m'acheté mes fix P12 avec déco TM et passez pour un gros cons..... :)

Merci pour vos réponse les gars!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
skieur des orcières > TheBrain était ironique dans son post, bah besoin de s'enerver pour autant.

Sur tes skis tu met ce que tu veut comme fix et tout va généralement ;)
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Oh quel bordel dans se post !
Je V faire bref, en effet on peut monter n'importe quoi sur n'importe quoi mais il suffit juste d'avoir les bon stop ski (frein) surtout pour les fats.

good ride !
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je vais plus loin je te conseille evidemment les P12 sur le 1080 surtout en park c est la seule fixation avec un pivot qui assure un max pour les chutes en rotations...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Et surtout elles seront plus solides qu'une ti...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass