rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
salut a tous!!ce dimanche avec un """"copain"""" (en fait son péré nous amène...lol) on va testé nos ski (teneighty pour lui et scratch pour moi...). kelkun aurai une ptite station des ki enneigé et pourvu de bon spot pr envoyé???
merci d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bah Tignes, les 2 Alpes et bien d'autres qui ouvrironts vu les chutes, va plutot dans la rubrique météo et "en direct/mes sorties" pour voir un peu les conditions.

SI ça t'interesse je serai probablement sur Tignes le dimanche 5 donc voilà..
vanek
vanek

inscrit le 28/11/04
10 messages
Eh si vous etes pas trop loin, essayé Cervinia en Italie il parrait que c est bon
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
vs connaissez sinon des bonnes station (o nivo du snow park) en haute savoie??? jpensai a Courchevel mais vu ke le snow park est tt en bas, il sera pas enneigé....snif
ne me parlé pa de la clusaz ou grand bornan, j'y habite!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
rabot-à-merde (30 novembre 2004 21 h 22) disait:

vs connaissez sinon des bonnes station (o nivo du snow park) en haute savoie??? jpensai a Courchevel mais vu ke le snow park est tt en bas, il sera pas enneigé....snif
ne me parlé pa de la clusaz ou grand bornan, j'y habite!!


Ben nan, en Haute Savoie, à part Courch', je vois pas ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
et pis c'est pas dimanche qu'il faut aller skier... c'est demain...

rabot-à-merde> et pour ton info personnelle, Courch' c'est en Savoie (ca m'etonne que tu sois haut savoyard et que tu dise ca... en general, savoyard et haut savoyard... c'est un peu la guerre!!)
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
HONTE A MOI!!
je pensai ke ct en haute savoie pasken fait c pas tant loin de ché moi mais en fait nan...sorry
et pourtan chui un savoyard pur (bon par contre g pa le sticker "savoie libre sur la caisse...:D: j'habite une bourgade pré d station : Thônes!
slu
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
et les 7 Laux? c comen?? enneigé???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass