HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Salut,

J'aimerais trouver un magasin qui vendrait des ski freestyle autre que des teneigthy (des k2 PE ou des trouble maker) à lausanne ou dans les environs.

Quelqu'un connaitrait une adresse?? (j'pense qu'y a quand même quelques skieurs suisses sur ce forum :) )

merci d'avance
a+
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
y a les public enemy et les Fujative chez Sport Service à Nyon et à Gland.
Les Scratch chez Sport XX au centre Migros à Crissier.
et les Scrath BC à Intersport St-Laurent à Lausanne.
à Yverdon y a les Movement Joystick et le pro-modèle Evariste à Intersolde.
sinon au Flon y a Trend Mania qui vendent des freestyle, mais je sais pas lesquels ils ont cette année.
et les Snake de Stoeckli à Vevey.

voilà ce que je me rappelle comme ça de tête. mais s'ils sont cool, dans n'importe quel des shop ils peuvent te commander plus ou moins n'importe quel ski à cette période de l'année.
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
va au mag 77 a lausanne a coté de la place de la riponne
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Sinon tu vas jusqu'à Cham, chez Snell par exemple, et avec la détaxe (environ 15%) ça le fait aussi. En plus que la route de Martigny est superbe ces jours-çi, et le tunnel de Glion ouvert (enfin!).
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis

tu vas chez force 5 à genève ,rue du 31 décembre ils ont plein de modèle freestyle,ils sont hyper coo et tu peux prendre des combos avec les fixs...



check leur web: www.force5.ch

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Mouais super sympa le patron il est pas super super sympa, c'est pas qu'il veut pas des clients mais bon quand tu lui demande des conseils il y va plus avec l'ame du m,ec qui doit vendre ces lattes que le vendeur qui va y aller avec le coeur et tout et tout.
Sinon technosurf a Geneve ils sont super cool( encore plus que Force5) et ils font des reducs a cette periode de l'annee.
Sinon a Vich(*au dessus de gland) y'a trend mania qui vend des Movement des annees precedentes alors c'est moins cher, en fait ce shop fait que des fins de series donc tous est moins cher(ca reste cher quand meme)mais si on cherche bien on trouve des trucs super.
Sinon a Nyon y'a Raoul sport qui vend des movements, des salomons et des autres(je me rappel plus).
Voila c'est tout, bon ride.
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
a st-laurent y a un magasin de sport et y a tout... scratch BC ET FS, movement joystick et evariste, teneighty , seventwenghty...ET EN PLUS C EST PAS TROP CHER...
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
pardon pour la dernière phrase en majuscule, j ai pas fait exprès
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Merci pour vos reponses!

J'ai finalement pris des trouble maker chez schaefer sport.
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
pour ce qui est skis de freestyle y a pas photo... y en a pas mille de bons!!!! déja évite de les acheter en france!!!!! ou à la migros, la honte!!!! achète k2 ou armada, ça c'est la base... je teste pour ces 2 marques.... allez bonne
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
salut, je te conseil personellemnt Force5 à Genève vraiment excellent ce magasin des vendeur hyper sympa, et en plus ils ont du très très bon matos.
A bon entendeur
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
ouais moi aussi je conseille force 5..je connais pas beaucoup ms de reputattion jte le conseillerait..lol (pr rider geneva..t d'ou a geneve?)
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
pareil que les deux chtits genevois! force 5 est une valeur sur!!
sinon plus près de chez moi y aussi technosurf (y vendent aussi des skis malgré l nom:) ).

et puisqu on y est vous etes de ou les deux genevois??? perso de la servette.. Si ca peut vous interessé..

désolé j dérive du sujet...

A+
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
j'habite au Petit-Lancy, et vous les gaillards tenez o cas ou vous avez msn messenger: julienbarranco@hotmail.com
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
et ya même plus de réponse
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis

force 5 la base du freestyle a Geneve,

ils sont hyper cool,pure matos ....


vas -y ils ont le matos qu'il te faut.

check le site web :www.force5.ch


yeyo l ami de force 5.represant...

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Sincerement le patron de chez force5 est pas super sympa, les vendeurs(surtout Lucile) sont super cool.J'ai fais un stage chez eux et apres je suis alle chez technosurf et le patron de technosurf est tellement cool ce type(ca doit etre une bon vendeur), et le shop.
Enfin bon, si jamais a versoix y'a un shop qui vend des lattes mais je me rappel plus le nom.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis

dis pas du mal de force 5 et du B:O:S:S



check le web site www.force5.ch


ils ont les matos qu 'il te faut,vas y et profites des avantages

fonce champion....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass