thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Est se que quelqu'un aurait des infos sur le pro model de candide?
Car ils ne sont pas visible sur le site de salomon,mais sont dans les differents tests dans les mags de ski?
Si vous avez des infos sur leur prix et quand ils seront dispo se serait cool.
(mème si je sais que salomon n'est pas très populaire sur se forum,trashé pas trop)
merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je les ai vu au vieux campeur à 495€ je crois.
C'est tout ce que je peux te dire.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
sa serait vraiment cool si quelqu'un aurait plus d'infos?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
A ce que je croit savoir en terme de physionomie seul la sérigraphie change (la déco).
Peut etre que le noyau est en bois, je ne sais pas, mais niveau lignes de cotes et tout ça, ce sont les memes que les teneigthy.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
je croi qu'il y a erreur du bois dans des salom
la seul differance c'est qu'il on enlever l space fram(le papier d'alu qui fait briller)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
mais est se qu'on peu les acheté dans le commerce,car je ne comprend pas pourquoi ils sont au vieuxcampeur comme le dit MIG,et qu'ils ne sont pas visibles sur le site oficiel.
si quelqu'un a plus d'infos,j'accepte volontier......
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha nan,en faite faut être super pote avec Thovex et là peut-être qu'il te les donnent..... ;)

Bha oui ils sont en vente dans les mags et vu à la vitesse à laquel les sites de skis sont actualisé,ya pas de soucis à se faire!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
personne ne sait si le noyeau est en bois ou pas?
car ils seront enfin résistant....
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
En fait, le 1080 Candide est, comme le CR, un SLAB. Cela signifie que ce n'est pas un ski de série mais qu'il est produit comme les protos. Il ne fait pas parti de la gamme mais les shops peuvent les commander en petite quantité, comme le AK Rocket SLAB.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le Thovex et comme les 1080,c'est du space fram donc pas de bois...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
merci pour les infos.
@+
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
par rapport aux 1080,le shape est plus fin( pour le pipe )
la spatule a plus de mordant,et le ski est plus reactif.
Ces infos sont celles que j'ai pui trouvé dans session ski(dixit de candide)
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Comme le dit si bien bout le candide est un slab avec un noyau bois et pour ce qui est des lignes de côte il est um poil plus fin que le 1080
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je les ai vu à la glisse à grenoble pendant les vacances, on voit pas de spaceframe, fo aimer la deco et les semelles sont differentes par rapport aux 1080 puisque se sont des semelles " course" pour aller plus vite dans le pipe soit disant...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
il y a quelqu'un qui les a essayé?
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
je les possèdes, achetés au vieux campeurs. Mais je n'ai pas essayé d'autres skis freestyle donc je peux pas les comparer à d'autres.
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Bah moi je les ai et je peux te dire qu'ils sont vraiment différents des 1080, ils sont plus réactifs, ils ont l'air plus solide (je ne les ai pas encore cassé....)et en prime ils ont une déco terrible. Bref un super ski ;)
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
tu me fais peur KRScrew... T'as deja cassé des 1080 ?? Sinon moi la deco des Candide je la trouve pas mal du tout (mieu que celle de son pro model chez dynastar)
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Oui oui j'en ai déjà cassé quelqu'unes de paires de 1080 :(
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
vous ètes sur que le noyeau est en bois car sur le site du vieux campe** ils indiquent qu'ils sont toujours spaceframe en composite je sais pas trops quoi....
Qui a raison?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
rastasail, vu ton pseudo, comment ça se fait que t'aimes pas la deco du pro model chez dynastar? Je trouve qu'elle tue!
J'ai un pote qui a les pro models, ils sont bien differents apparement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass