thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
salut tous les skipasseurs et skipasseuses!
Je voudrais m'acheté les teneighty pour cette année.
Sont ils polivalants?(pour un usage park et freeride)
kel est la différence entre les candide et les teneighty?
1M71 OU 1M81?(je mesure 1m83,17ans et je voudrais les gardé pour 2 ou 3 saisons)

Merci d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Polyvalents ;)

Alors, je vais tenter de répondre sans proposer d'autres ski.

Les teneighty (que j'ai eu pendant 2 ans) sont vraiment très polyvalents et donne une bonne marge de progression, sont assez souple, pas mal tolérant et y a moyen de faire de bon trucs ;).

Ensuite sa largeur permet une exploitation plus que correct en poudre, un ski passe partout. Les candide et les teneigthy on comme seul différence la déco je croit (peut etre que le noyau n'est pas le meme).
Prend 1M81 si tu veut exploitez partout, 1M71 si tu veut vraiment faire 80% de freestyle.

Et puis test avant d'achetez.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
merci pour les conseils ,c cool.
est se ke l'on peut envoyer de bonne rotation(360,540,720)avec les1m81?
SONT ILS BIEN EN FREERIDE ET bc?
MERCI
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
prend les 181..
pile ta taille(presque)en poudre c'est mieux et en freestyle c'est nikel!

[je ne parle que de la taille,pas des skis;)]
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
je partage l'avi...je post donc un ti truc pour dire ke chui bien d'acc..en polyvalence ils sont impressionnant...é ils ne délaissent pas du tout la performance au profit de cette polyvalence justement...apres je parle des 1080 de l'année derniere...je ne conné pas la construction de ceux de cette année...mé je doute qu'on change une équipe ki gagne autant!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la performance ne dure malheureusement que 2 mois :-D
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
2 ans il tiendront pas ou plus de 5 fois par saisons.
pour ce qui est de la longeur 181 tu gagne en poudre (vitesse, portance) et en freestyle, la longueur te fait gagner de l'appui en l'air et de l'équilibration avant/ arrière en réception. pour le reste je crois qui ya rien à dire, les 540 tu peu les envoyer avec des douelles de tonneaux si ta envie donc....
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Est ce que vous auriez des photo?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass