Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
le savez vous ?

J en ai vu un sur une caisse de mon ecole...

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui on sait, mais on le dit pas
nan j'deconne, si tu commandes un truc (tee shirt ou autre) tu en recevras avec ta commande, et si tu passes chez Gaia a Gre t'auras p'tre la chance d'en récuperer un ou deux !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oooh fallait pas lui dire, il connait meme pas skipass...
ca se merite un minimum quand meme...
Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
mdr les gars, c kler que tt de mème il n'a pas fait d'effort de recherche cet individu ci..
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Attends attends maintenant il va acheter un tee shirt pour avoir des stickers, je fais marcher le commerce en fait lol
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip mais a trop faire de commerce ca peu tuer l'esprit sympa et communautaire... faudrait a un moment bloquer pour que le commerce et effet de mode ne prenne pas plus d'impoortance que le coté... sympa. sinon un jour on verra des mecs s'inscrire sur le forum juste pour demander ou acheter des stickers

ceci dit ca ne me regarde pas, et skipass a peut etre comme projet d'avenir de racheter salomon ou nike ou les deux .. qui sait

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
C'était plutot une expression que j'employais. Je pense aussi qu'il vaut mieux que skipass reste quelque chose de "communautaire" avant tout et que ca reste en dehors de tout objectif marketing, ce qui est parfaitement réussi pour le moment !
Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
si je me suis inscrit o forum c pas pour avoir des stickers mais justement pour la communauté ou participer est gratuit, mettre un stickers sur la caisse c justement et de facon marrante montrer a koi on participe, pauvres martyrs ,victimes et rebels de l odieu systeme de consomation...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Si je peux me permettre, je suis bien d'accord avec toi Grands Montets !!!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
c'est clair que le sticker ca fait bien identitaire...surtout sur les skis...
Moi je vous previens, en général quand j'en voit, je vais voir le proprio du matos(en général il est sur les skis.... ), on se tape sur une bonne bourre sur une piste pour montrer que chuis plus fort (eh eh ), et ensuite pour me consoler d'etre arrivé un quart d'heure apres lui passke en fait, me suis viandé 20 fois et qu'il yavait une super nana, je lui offre un coup à boire!!!!
Tous à vos stickers sur les skis ya l'ONDULATOR qui vous prends quand vous voulez c'est moi le plus fort!!!!!!!!et comme c'est pas vrai vous gagnerez meme un coup à boire!!!!
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
le seul sticker que j'avais récuperer il y a 3-4 ans a trouver sa place sur mon Mono. maintenant que j'ai mes nouveaux jouets (Work Stinx), il faut que je les baptise. aidez moi !!! comment faire pour récupérer un ou 2 (pour la crapomobile). Merci.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
naturalbornondulator>> lol
Je me stickerise dès que possible et on fera une course de gamelles !
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
C'est beau cet esprit anti-commercial, mais avec un nom comme ça, "grands montets", t'es peu crédible...

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> naturalbornondulator

je suis ton homme

le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
alor?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
12 rue docteur mazet a grenoble.Sur la place victor hugo tu tourne a droite apres sefora.tu continu tu pense devant le china town (tres bon resto chinois) tu continu et tu verra le logo skipass...
Ici ta les stickers :p
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
mouarf !!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freerider_74 (12 avril 2007 18 h 10) disait:

mouarf !!!


dis celui qui ce les fait fournir :) :) :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Sinon t'en prend un en photo sur une caisse, tu redimensionnes sur pc, et t'imprimes sur papier autocollant :)

...est-ce bien légal tout cela? ;)

Toutes façon rien ne vaut les originaux ^^
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
illidankan (12 avril 2007 18 h 21) disait:

dis celui qui ce les fait fournir :) :) :)

euh ...
la poste :):):):)



si si, elle est passé au labo, et m'en a ramené gratos, merci bcp à elle ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
elle aurait pas un bonnet rouge ta poste ? :) :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
le postier ou la postière tu veux dire ??

parce que oui, mnt ca me rappele qq chose

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass