xavier73
xavier73

inscrit le 29/01/04
8 messages
bonjour je cherche un endroit ou je pourrai vendre mes skis, ou du moins les mettre en vente !
j'ai essaye sur la partie petites annonces de ce site et ca n'a rien donne, a peine une reponse. au Vieux Campeur on a prefere me renvoyer sur ce site plutot que de leur laisser en depot vente.

Y a t'il d'autres sites ou d'autres lieux ou je puisse mettre mes skis en ventre histoire de pouvoir en tirer qqch !
merci de vos renseignements

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Le vieux t'a dit de mettre une annonce ici ???

Tu peux essayer le trocathlon mais tu obtiendra des bons d'achats decath...
Ou alors essaye de mettre une annonce dans un truc gratuit genre Telex !

xavier73
xavier73

inscrit le 29/01/04
8 messages
oui c'est au vieux a paris qu'ils m'ont dit ca car des gens de chez eux venaient souvent sur ce site et qu'il etait serieux a leurs yeux.
Telex c'est quoi au juste ?

merci

clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
trocathlon vous etes fou y a que des ruines tu en tireras jamais un bon prix et en plus tu est en effet payes en bon d achats fnac
essaye par ebay ou un site dans le genre
au faite s est quoi tes skis
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Essaye sur Ebay.
Moi ça a vraiment bien marché et t'as parfois des bonnes surprises comme tes enchères qui montent assez haut.
J'ai revendu une paire de lattes et également un clavier et à un bon prix en plus.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué c'est une bonne idée Ebay ou un site dans le genre, j'y avait meme pas pensé !
Telex c'est un journal gratuit que tu trouves dans ta boite à lettres avec uniquement des petites annonces, ca doit exister aussi chez toi mais avec un nom différent.
xavier73
xavier73

inscrit le 29/01/04
8 messages
clemride,

mes skis ce sont des dynastar speed sf en 192 avec des spheric 850, donc forcement malgre un bon etat et peu de sorties ce ne sont plus trop des skis au gout du jour, surtout de par leur taille. c'est pour ca que je cherche a les vendre.pourtant ils tiennent super bien sur la glace et a haute vitesse et meme en hp leur taille ne m'a jms gene (je fais 1.77 m et 67 kg !!)

j'ai goute au freestyle cet hiver avec des 170 et c'est le jour et la nuit, bien que cela ait ete fait sur les parfois tres decries 1080 !

je vais donc aller voir sur ebay car c'est clair que trocathlon la ou je suis ne vend que des tres vieux skis. j'y pas encore vu un seul parabolique ...

Umbre
Umbre

inscrit le 12/03/10
1 message

Bonjour,

En cherchant sur google je suis tombé sur cette discussion. Je voudrais savir si quelqu'un a déjà tenter le site www.montalia.com pour vendre ses skis?
Et si oui ce qu'il en pense. :)

Merci

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Trocsport.


Xavier73, avec un nick comme le tiens, j'imagine que t'es de Savoie, donc tu trouveras un trocsport à Chambery.

Mais honnêtement, vendre des skis au mois de Mars c'est voué à l'échec. Les gens qui veulent s'équiper en occase le font en Novembre, pas en fin de saison.

Et vendre des Speed SF d'1m92 même en parfait état c'est encore plus voué à l'échec. C'est d'ailleurs pour cela que les gars du Vieux Campeur ton envoyé ici... T'aurais eu des Gotama de 2008, ils te les auraient pris et auraient essayé de les vendre.

Honnêtement, tes skis ont plus de chance de servir de patin à un paret.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
autant pour moi, j'avais pas vu la date du premier post lol.

pour Montalia : connait pas.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par yone74, 04/03/2010 - 17:03
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass