jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
salut a tous
today je suis aller rider a l'ape d'huez
et un snowboarder ait venu me percuter alors que j'etais trankil arreter!( il ne controlait pas du tout sa board)
bilan un baton pêté
ma question est ou puis je trouver un baton
sans en racheter une paire?
merci d'avance
et bon ride!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quelle sale race ces surfers !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Carambole, c'est de l'humour j'espére.

Si c'en est pas....et ben ca vaut dire qu'il y a un skieur qui est bien plus con que "les sales races".

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Relax GG c'est de l'humour !!!
Mais bon si tu surfes ça explique peut etre que tu n'ais pas compris
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Oh putainnnn!!!!

Désolé Carambole, mais un p'tit smiley m'aurait aidé, peut pas deviner que c'est du second degré sinon.

Par contre effectivement j'ai pas cerveau....mais juste quand je suis sur ma board, faut bien le deconnecter pour prendre des risques, ca sert à rien de réfléchir.

Encore désolé, ss rancunes.

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Donne la taille voir le model et un skipasseur aurra peut etre l'autre?
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ton mec en snow il est reparti comme ça?
Sans te dédommager?
Bizare...
Si ça devait m'arriver la personne trouverai un moyen de régler la casse car sinon c'est l'autre bâton que je lui pête sur la tronc..!!!!
Oups!Je m'emporte....
Enfin c'est le même tarif pour les snowborders, les skieurs, et ceux avec leurs mini skis...Non mais!
A+

Fox31

lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
dac avec fox ,tu aurais du garder le surfer sous ta spatule et l'emmener ds un bon shop pour dedommagement
enfin moi c ce que j'aurais fait
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ohh excellente repartie carambole, tres bon, applause, clap clap , quel bon mot !
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Oh putain, t'aurais du lui balancer l'autre baton dans le dos, comme Jean-Claude Duss ("je vais l'planter le bâton moi!!!") je précise que c'est de l'humour, on ne sait jamais!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quote:
et un snowboarder ait venu me percuter alors que j'etais trankil arreter!( il ne controlait pas du tout sa board)

vous étes tous prompt à répondre a ce genre de connerie, quoique il peut y avoir plusieurs possibilités:
1) le type contrôle pas sa board et arrive à la vitesse de la lumiére et Mr Jullian appuit de toute ses forces sur le baton pour pouvoir le casser.
2) le surf est super coupant et coupe l'alu comme le beurre.
3) le surfer saute et atterit juste sur le dessus du baton pour pouvoir le plier.

Bref n'importe quoi

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
a mon avis, le surfeur t'avait deja repere du haut de la piste, et s'est dit :" lui jvai lui peter son baton correct, gniark gniark (rire ultra sadik)"... et bing tou chuuusssss a travers les sapins, et defoncage de baton...

c'est une vil technik de drague comme les autres, deja experimente dan les queues de telesiege, haha , enfin jpete pes la batons jme laisse tomber : "ouuuups desole gente damoiselle, ke votre combinaison est festoyante, et pleine de surprise, mmmmm, un ti vin cho ca te di poupee??" , ca marche jamais mai je persiste...
vais essayer la technik du baton la prochaine fois...

heu, par contre c'etait UN surfeur et pas UNE surfeuse, donc ta du souci a te faire...

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Dim ou Mick ont un excellent système, aller ce srvir chez le voisin en espérant qu'il ne voit pas ! bon c'est pas très réglo mais trouver un bâton du même poid... c'est dur ! mais à 20 euro ou 30 francs suisse la paire c'est qd même ce qu'il y a de moins cher si o veut pas se la péter avec un carbone de merde qui casse !
Big Bear
Big Bear

inscrit le 07/11/03
21 messages
tu devrais faire comme aux etats unis: pretendre que le choc a provoque un etat de choc,que depuis la collision tu souffres d incontinences nocturnes, que la vue d une paire de skis ou de ts accessoires y etant relatif provoque des nausees et des colliques nefretiques...le tout au tribunal, quelques bons avocats, et c pas une paire de batons tt neuf avec lesquels tu repars avec l assurance de faire du ski gratos jusqu a la fin de ta vie...du moins jusqu a la prochaine collision...;-)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
tu peut essayer de gratter les magasins de location, ou sinon pour 12 euros tu peut te predre une paire chez decath
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
en terrasse y'a le choix !
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
winnieride (14 avril 2007 20 h 01) disait:

en terrasse y'a le choix !

grave... mais du coup va yen avoir un autre qui va demander ou trouver un seul baton...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Fox31 (03 mars 2004 23 h 57) disait:

et ceux avec leurs mini skis...Non mais!<BR>A+<P>Fox31


ahahah ils ont encore le droit de "skier" eux?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
carambole (03 mars 2004 22 h 00) disait:

Quelle sale race ces surfers !!!


Direct, net, explicite.

j'aime cette humour !

mais non sont cool les nobordeurs j'en connais pas bcp vu qu'ils sont tjrs derrière.... (humour inside ;-) )
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
jullian (03 mars 2004 21 h 56) disait:

ma question est ou puis je trouver un baton <BR>sans en racheter une paire?

Fastoche, en fin de saison, sous les télésièges. Rien que ce matin j'en ai vu une grosse dizaine sur Morillon/Flaine. Par du sommet d'un télésiège à pied. Prévois quand même une paire de pompes de rando, les accès sont généralement pas évident, sinon les gars iraient les récupérer ;)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Il m'est arrivé la meme chose ya un mois sauf que c'est un pote en snowboard qui a sauté sur mes kerma scorpion (le con... 40 euros la paire) le baton s'est cassé en deux sa faisait deux jours que je les avai acheté, j'ai pas pu racheter juste un baton, par contre le gars du shop m'a fait un ptit 15 % sur la 2e paire.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
t a qu a piquer des batons a un autre skieur... y en a tellement !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
C'est completement hasebine d'avoir les deux batons identique ...
Fait comme les vrais montagnards, un jaune marque SKI LA MARMOTTE LOCATION .... avec rondelle de slalom, et un vert avec dessus CLUB MEB et une rondelle bois+cuir ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass