loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
j'ai de nombreux post mettant en doute la résistance de 1080. perso, j'ai une affaire pour les avoir a -40% donc c'était pour savoir si ca valait quand meme le coup et quel utilisation de ses skis vous avez pour me mettre en péril leur résistance
merci
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
pour mettre en peril mes 10-80 je les utilise comme raclette a fromage - l'avantage je racle une grosse quantité de fromage - inconvénient ca colle sur la semelle ! il faut donc manger trés chaud.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
j'achète!

moi qui me posait des questions...
merde le post va partir dans "autres" alors non? parce qu'à ce niveau la, c plus du ski...

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Solidité : nulle
... comme tous les autres skis de freestyle...
Donc achète, c'est une bonne affaire.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
c'est juste..... achète
mais ça reste pas solide!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il y'a plus solide en ski freestyle et il y'a pire(bien pire)...le probleme de salomon c'est qu'au bout de 1-2 saision(en ridant pas mal)le ski devient inridable tellement il est souple...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
>>tomitch: t'es bien gentil 2 saison ils te paient salomon pour leur faire une si bonne pub ? Je dirais que 2 mois en ridant tous les jours et je les utilise même pas comme lattes pour mon lit ! Dim par ex. ils les changent tous les mois 1/2 environ et il ride pas tous les jours ! Mais 40% si c'est ceux de cette année j'trouve correct même avantageux...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tu sais, 2 mois à fond, c'est flatteur... Avec moi ça a tenu ... 9-10 sorties à ski...
Et Magic, t'es encore vivant ? Tu sais, mes big r sont nazes. Je vais peut-être voir pour les fujatives, si j'en trouve des pas trop chers...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
yes valou... tu peux plus les rider du tout tes big r? merde.... ouai ben pourquoi pas les k2? et les joystick? ( je regarde mais je sais pas si je peux faire qqch...)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
déterreage pasque sa me fait rire skon disait ya 3-4 ans ;-)
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
Tu sais aujourd'hui c'est tout aussi abérant, seulement on est dedans.
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Je pense que loul est maintenant super avancé. :-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pierreducrew (16 août 2007 08 h 50) disait:

Tu sais aujourd'hui c'est tout aussi abérant, seulement on est dedans.


+2 ;-)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Exactement, le probleme des Salomon c'est que la semelle se detache du ski au fur et a mesure, jme suis mis a envoyer en nose l'annee dernier ( dumoins a essayer ) et ben ils ont fait Janvier et fevrier mes salomons apres entre la spatule et la fix la partie surperieure du ski ne touchait plus la semelle :(

Vala enfin bon tout les skis de FS font ca a la longue
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Ant_mute (17 août 2007 03 h 36) disait:

Exactement, le probleme des Salomon c'est que la semelle se detache du ski au fur et a mesure, jme suis mis a envoyer en nose l'annee dernier ( dumoins a essayer ) et ben ils ont fait Janvier et fevrier mes salomons apres entre la spatule et la fix la partie surperieure du ski ne touchait plus la semelle :(

Vala enfin bon tout les skis de FS font ca a la longue

moi j'ai ça depuis 4 ans :


et ils vont toujours très bien...j'ai jamais eu aucun pb avec :)
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
ben moi g l'annee ou g eu des 1080 ct l'annee ou je commencer, et je les ai fusiller!
mais, ils ont tenu juska la fin de la saison.
un trus par contre, ct horrible a skier de la vrai m***e!
et maintenan(ceu de l'annee passée)il son mieu a skier mai g vu 2 paires pété c'te saison(ski neuf!), m'enfin ca egalera pa les scratch g bien vu 6 paires pétés o nose ou au tail cet hiver, mais bon normal, les representant eux-memes les disai la premiere anne ke quick a racheter:
"oui vou voyez, on arreter se composant par ce ke quick trouvai ca tro cher, on areduit la matiere pour gagner en rentabiliter, on a fait des moules communs pour toutes les chaussures, d'ailleur vou remarquerez ke toutes les chaussures rossignol on les crochets o meme endroit!"
bref on parle de salomon et c kan meme mieux
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
switchboy69 (17 août 2007 07 h 45) disait:

Ant_mute (17 août 2007 03 h 36) disait:

Exactement, le probleme des Salomon c'est que la semelle se detache du ski au fur et a mesure, jme suis mis a envoyer en nose l'annee dernier ( dumoins a essayer ) et ben ils ont fait Janvier et fevrier mes salomons apres entre la spatule et la fix la partie surperieure du ski ne touchait plus la semelle :(

Vala enfin bon tout les skis de FS font ca a la longue

moi j'ai ça depuis 4 ans :


et ils vont toujours très bien...j'ai jamais eu aucun pb avec :)


hein? 4 ans!
tu fai bcp de rails? ils son pa devenu guimauve?!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je fais aucun rail !!!! j'aime pas ;)
et oui ils sont plus guimauves qu'avant, mais ça reste acceptable quand même, et ça excuse les fautes de carres à la récep' :) (pas des grosses tables hein..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass