xavier73
xavier73

inscrit le 29/01/04
8 messages
salut tout le monde

quels seraient les skis existants sur le marché qui permettraient de se mettre au freestyle tout en etant performants sur piste, i.e bispatules mais moins exclusifs que les purs freestyle ?

scott aztec and co c'est bon pour les 2 ?
trouble maker ?

a+
ciao

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
B2(ross) sinon public enemy ou pourquoi pas trouble maker...
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Si tu touches et que tu n'a pas peur de "rentrer" dans le skis : Movement Demon Flame. (même programme que les Aztec mais plus léger) je les ai depuis décembre, et je les adore! : j'attaque en bosses, je fonce sur piste (même si la vitesse n'est pas vertigineuse) ça passe correctement en Hors piste, tant que c'est pas de la grande profonde, sur les saut rien à dire : sur l'espace Killy y'a une piste qui ressemble à un pipe ça passe sans pb, en saut idem facile à grabber ou à envoyer...
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Moi g acheté les scratch BC et ils sont trop bien pour le freestyle et sur piste c du pur bonheur.Je les prefere aux 1080 de chez salomon que g essayé aussi.Je ne peux pas trop t'aider par rapport aux trouble maker sachant que d'apres les sondages ils sont exellent en freestyle mais pas super sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass