phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Salut à tous,

Avant de me renvoyer sur un post qui correspond, aidez-moi à faire le bon choix. Mon copain (qui bosse bcp, il en faut, et n'a pas le temps de discuter avec vous) a l'oportunité d'acheter à un prix interessant une paire de skis de cette année. Il mesure 1,92 m, pèse 85 kgs et skie avec bcp de plaisir avec des XX. Ma question : les 2 B vallent-ils le coup. Son trip, c'est plutôt la poudreuse quand il en a et bcp moins la piste. Alors bon choix ou pas ?
Merci de me répondre.

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui B2 c'est un bon choix, mais s'il aime la poudreuse il pourrait peut etre opter pour du plus fat, quitte à garder ses XX pour les jours ou il irait pas tater de la fraiche.
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Merci pour ta réponse. J'ai oublié de préciser qu'il a transformé ses XX en skis cailloux.....
Pour les fats aurais-tu un modèle de prédilection à me conseiller ?
Merci
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
b3.....
mais bon sa sutr neige dure c est de la folie!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
les seth pistols
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
B2, B3 entre les deux mon coeur ballance... On m'a dit que les B 2 sont beaucoup plus souples que les XX info ou intox ?

Merci pour vos réponses

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Tiens pour ta question entre B2 et XX (désolé je te renvoie sur un post qui correspond)
/ubbvf/Forum1/HTML/003140.html
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Merci Craft. C'est le poil que j'ai dans la main qui m'a empêché de lancer une recherche
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
De rien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass