muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
Voila, j'ai un gors dilemne en cette (presque) fin de saison. J'ai loué au début de l'hiver une paire de scratch BC 176 à la saison. A la fin de la saison j'aurais le choix entre rendre les skis ou les racheter. C'est là que survient le dilemne. Ces skis sont presque parfaits pour l'utilisation que j'en fais, à une exception près: je les trouve un peu trop souple quand ca commence à aller vraiment vite. Donc je me demande si je n'aurais pas du les choisir un poil plus grand, en 181. Est ce que la différence de taille change beaucoup le comportement de ce ski ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah loue une paire de 180 pour une journée d'essai
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
oui !
la question qu'il faut se poser, depuis combien de temps ils sont en loc ? (durée de vie des skis assez faible, surtout en loc)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
puis les fixs de loc sont lourdes
muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
En fait ces skis n'ont jamais eu d'autres propriétaire que moi: je les ai loués neufs au début de la saison et j'ai pu choisir mes fixations. C'est comme si je les avais acheté neufs dans un magasin sauf que pour l'instant je n'ai payé que la somme correspondant à la location saison (en gros la moitié du prix d'achat), et que j'ai le choix à la fin de la saison entre les rendre au loueur ou payer le reste du prix des skis.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
demande si ya pas un mec qui a loué des bc en 182 a l année et qui les rend
et tu prends ceux la et tu rends les 176
ca change rien au loueur, non ?
Alex_SKRT
Alex_SKRT

inscrit le 22/10/03
29 messages
Je trouve ce principe de location a la saison tres interessant, est-ce disponible a tout le monde ?
Ou trouver des shops qui le font ?

Désolé de contourner le sujet....

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai c'est cash qu'en 182 voir 188 tu vas gagner en stabilité.
Quitte à taxer le prix de la loc,autant te les achetr si tu les as pas trop niqué.
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Alex_SKRT, le principe de location vente est disponible pr tout le monde, moi je le fais à lanches sport annemasse, mais il doit y avoir beaucoup d'autres shops proposant le meme système ...

so'

muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
americana_1712 -> Trop fort, je les ai justement loués chez Lanches Annemasse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass