ca a quoi comee reputation les skis "volant" ils sont super beaux, c'est l'alu le placage sur le dessus ?
C'était modèle carving et mon beauf avait pris trop grand... J'en avait parlé avec un prof de ski de l'école suisse, il disait que c'était un ski de frimeur à la mode il y a quelque temps...

Ils sont bien marrants tous avec leur pseudo séries limitées, je pense aussi à tous les skis "S-Lab" de chez Salomon... Il faudrait leur expliquer qu'une série limitée est crédible quand elle est limitée à cause des moyens mis en oeuvre pour la réaliser... Je pense par exemple à des skis finis à la main ou possédant une caractéristique rare, moins facile à mettre en oeuvre... Là ils nous proposent des skis fait comme ceux de grande série mais qu'ils pressent "seulement" à 10000 exemplaires, ensuite ils y collent une étiquette pour que le skieur-victime marque son nom dessus comme dans les ateliers racing, ils doublent le prix et c'est parti ! Faut arrêter...
Le Spatula était vendu à sa sortie au delà des 1000 euros ce qui restait correcte par rapport au marché.
Sacré concept quand même et il a fait des petits
skibuilders.com
inscrit le 14/11/03
6057 messages