deampy
deampy

inscrit le 29/02/04
0 message
Salut
tout le monde voila je cherche à savoir quel est le meilleur ski entre le dynastar omeglass , le volkl P50 sc racing et le atomic Sl11.12.

Voila merci d'avance

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Je n'ai pas skié les 2 mais simplement le SL11. (en 171) Il est vraiment vivant mais il reste assez physique t'as intérêt à être bien équilibré car avec une telle relance ça pardonne pas. Sinon ces skis sont vraiment top mais je les conseille à quelqu'un ayant un bon niveau car je pense que dans un tracé si tu débutes que t'as plutot intérêt à apprendre la bonne position et à être précis plutôt que de te bagarer avec tes planches. Les P60 sont dit plus accessibles, mais peut on réellement dire qu'un ski est meilleur qu'un autre?


A mon avis on peut seulement dire qu'une personne se sentira mieux dessus et les exploitera mieux. (par ex j'arrive pas à m'habituer au dynastar, je les sens pas et purtant j'ai déjà testé les 63, course 64, course 66 et omeglass alors que sur n'importe quel Ato c'est que du bonheur)

Re
Re

inscrit le 15/12/02
75 messages
Salut deampy
Depuis une douzaine d'anées, je skiai sur des Volkl, mais depuis deux ans mon ski preferé est bien le 11/12, trés precis, beaucoups de repondant, accrocheurs quand tu les brusque, dociles à plat, excellents en HP (pas tous de cette avis) entrée en coupé et carving excellents.
Le "ski" qu'ils me convient le mieux, mais ça ne veux pas dire qu'il conviendrà à tous, essaie-les.

Pas essaié les Dynastar.

Re

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Moi j'ai des 9.16 et c'est vrai que pour un ski de slalom les ato sont assez faciles et agréable en HP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass