NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
J'ai bien compris le process qui rigidifie les skis en fonctions des vibrations etc ...
Mais le Chip j'ai pas bien compris l'utilité.
Y a t'il un connaisseur qui a essayé les deux (IM 75 et IM 75 Chip) et qui voit réellement une différence. Faut-il prendre le cheap ou le chip... ouai, bon, facile !!!!
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
alors en toute franchise. des truc électronic dans un ski... c'est pas très génial je pense. en plus c'est plus cher qu'autre chose. mais j'ai tester le IM75 chip il est pas mal. mais bon beaucoup trop cher... je te conseille des skis bois dans la meme catégorie. genre volkl 7.24 pro ou movement demon flame.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une puce pc ou mac ?


Sérieux, comment ça marche ? Faut une pile ?

snorty
snorty

inscrit le 24/01/04
27 messages
si c'est une puce PC tu risque de devoir t'arrêter tous les 300 m pour la redémarrer ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vu le prix ça doit être du mac...
NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Je pense que personne n'est dupe et que Head en rajoute un Max. Ceci dit j'ai eu l'occasion d'essayer et c'est bluffant. De plus je ne suis pas le seul. Pour ceux qui se rappelle la platine disque de votre jeunesse ; l'effet piezoelectrique qui convertit les vibrations du microsillon en intensité electrique par la cellule de lecture, et bien c'est la même chose. Mais bon, peu importe, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui a vraiment essayé les deux et qui donne son avis en connaissance de cause.
Sauf votre respect les gars....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass