tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Salut a tous les skipasseur j'imagine que parmis vous il y en a qui ont des posters de ski dans leur chambre.
OU les acheter vous?Je voudrais acheter des posters de freestyle est ce qu'on en trouve sur le net?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ecris donc aux grandes marques en leur expliquant très gentilement ton problème...
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Nan maius serieux il a raison comment fais t'on pour trouver des poster des ski freestyle?????
svp
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non mais il a raison, on écrit tous simplement aux marques! des fois elles sont gentilles ...des fois non
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non mais serieu tout le monde a raison
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non mais sérieux arété quoi ..!!!!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
non mais serieu...
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
oulalalala
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Roh la la...

Tu vas sur le site d'une marque, tu trouve une adresse email pour les contacter, tu leur envoies un mail en disant que tu voudrais bien avoir des posters, et pis s'ils sont gentils ils t'en envoient!
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
En général il vaut mieux leur envoyer en leurs disant que tu aimes beaucoup leurs marques, patatipatata , et que tu es a la recherche de posters de ski freestyle avec tu joins un timbre . Je l'ai souvent fait et sa marche pour la plus part des cas .
Sinon tu vas en shop .
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
J'en avais récupérer des vieux scratch a l'époque au mondial du ski 2000 ! Je sais pas si je les ai encore sinon je te les envoie. Envoies un mp si tu veux ! Mais pas sur que je les ai encore je vais fouiller dans mon garage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass