Aglaé Averland
Aglaé Averland

inscrit le 08/02/21
0 message
Salut tout le monde!!
Quelqu'un saurait si il y a un big airbag aux alentours de Grenoble en ce moment pour pratiquer ses tricks??
Merci d'avance :)
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
358 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
bonne question! Bam freesport fermé... les Karellis airbag réservé pour les enfants avec bouée... Aux aillons idem : réservée aux bouées...à l'alpe d'huez j'ai vu q'uils ont construit une vrai table, mais jsuis pas sur place, j'ai pas vu d'air bag.. Reste les skis club peut etre? si quelqun a des infos...
Irina65
Irina65

inscrit le 16/01/21
6 messages
Je suis aussi preneuse :)
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
358 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
À ce jour j ai vu un airbag incliné à Val d Isère, depuis une semaine, avec un bon kicker qui envoie, 3 euros le saut, et après ya des reduc. C est l Esf qui gère ça. À Val Thorens un air bag plat avec également un bon kicker , et un forfait genre 15 euros la matinée ( je n y étais pas encore). Et le plus proche de Grenoble reste l alpe du grand Serre
Avec des 10 sauts pour 20 euros. Je devrai y aller cette fin de semaine .
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
358 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Alpe du grand Serre vraiment bon'plan! Pas loin de Grenoble. Le matelas est vraiment grand, hyper confortable, on ne se fait pas mal, et la prise d élan avec le kicker sont bien popy, parfait pour s entrainer. Il existe une moquette pour remonter à pied. C est ski et luge compatible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass