Sondage : Quelle taille pour les Bdog ?

(3 votes)
172cm
100%
3 votes
180cm
0%
0 vote
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Salut,

Je pensais à me prendre des nouvelles lattes, les Bdog de chez Armada pour leur côté très joueur.
J'ai déjà des Armada ARV 106 mais le flex est trop raide a mon goût pour pouvoir faire des butters

Je fais 1m76-77 pour 62kilos, j'ai le choix de les prendre en 172cm ou bien 180cm et je sais pas vraiment quelle taille choisir, j'avais tendance à vouloir prendre en 180cm mais mes ARV sont en 180 et ça fait bizarre pour les rotations même si c'est kiffant la stabilité que ça apporte en l'air.

Avant j'avais des skis en 172cm
KentB
KentB

inscrit le 13/02/20
3 messages
Hello,

Si c'est pour jouer avec et faire du bon beurre de la tante Michelle, je te conseille de les prendre en 172. T'auras toujours tes ARV106 quand tu auras besoin de portance...
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Ouai assez d accord avec ci dessus. Si t as des arv en 180, tes bdog te serviront pour t entrainer. Et des p'tits skis maniables pour des tricks non maîtrisés c est pratique. Bon après pour faire du bon beurre, c est quand même cool d avoir une longue spatule avant, et du pop! donc c est possible que dans un ou deux ans tu préfères tes arv en 180 quand tu seras un master de nosepress !
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
OK merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass