Quentin Castelain
Quentin Castelain

inscrit le 12/01/20
2 messages
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de messages similaires. J'en ai lu beaucoup, mais au final je préfère faire un poste plus récent dans lequel on pourra me conseiller des skis récents.
J'ai 27 ans, je pèse 63kg pour 1m80. Je vais au Ski 1 à 2 fois par an et j'aime beaucoup faire de la piste, et aussi aller sur les côtés des pistes (chercher des bosses, etc...) Depuis quelques années je vais dans des stations où il y a plus de snowpark, et d'année en année, j'ai de plus en plus envie de me lancer... Il faut dire que je suis pour l'instant au niveau 0... Je prends les tremplins les moins raides, et je glisse tout droit sur les rampes assez larges... J'essaye aussi maintenant de glisser en travers sur les plaques très larges qui sont sur la neige.

J'ai un Budget de 400€ pour une paire de Ski free-style, sachant que vu mon niveau à 0, ils pourraient bien rester presque exclusivement sur de la piste. Je repars en Février et j'aimerai bien prendre un cours éventuellement.

Si vous aviez 400€, et que vous étiez un novice, qu'est-ce que vous prendriez ?

Désolé si c'est idiot, mais je cherche une paire de SKi avec une customisation sympa... Comme les Armada Arv 96 ou mieux...

Merci
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Honnêtement si tu skies une à 2 fois par an et que t as déjà une paire de ski pour faire de la piste, achete toi une paire freestyle d'occasion. J ai déjà trouvé des Blend à 50 euros sur les vides greniers de Facebook ou autre sites d annonce comme ici sur skipass. Il te restera ainsi 350 euros à claquer , soit 20 bouteilles de Vodka , et 20 bons souvenirs de soirées à venir.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
et 20 boites de smecta pour le lendemain.
Quentin Castelain
Quentin Castelain

inscrit le 12/01/20
2 messages
1 a 2 fois par an, mais j'vais les garder 10 ans... ^_^... Et puis avec la crise monétaire épique qui arrive cette année, je me fais plaisir...

Bon, je pars sur
ARMADA
Ski Alpin Arv 86 - 177 (Taille 177)
+
TYROLIA
Fixation Ski Attack 11 Gw B90 Solid Black

345€ Frais de port compris.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bihjichou (13 janv.) disait:

Honnêtement si tu skies une à 2 fois par an et que t as déjà une paire de ski pour faire de la piste, achete toi une paire freestyle d'occasion. J ai déjà trouvé des Blend à 50 euros sur les vides greniers de Facebook ou autre sites d annonce comme ici sur skipass. Il te restera ainsi 350 euros à claquer , soit 20 bouteilles de Vodka , et 20 bons souvenirs de soirées à venir.



alcool et snowpark... le combo parfait pour ne plus jamais skier....
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Snowpark et alcool tu rigoles? C est le combo parfait pour se sentir vivre tout court. L un va avec l autre, je n imagine pas vivre sans un des deux. 400-345 : il reste donc 3 bouteilles de vodka plus une fiole de génép, ça me paraît correct.
Quentin Castelain
Quentin Castelain

inscrit le 12/01/20
2 messages
bihjichou (15 janv.) disait:

Snowpark et alcool tu rigoles? C est le combo parfait pour se sentir vivre tout court. L un va avec l autre, je n imagine pas vivre sans un des deux. 400-345 : il reste donc 3 bouteilles de vodka plus une fiole de génép, ça me paraît correct.


Pour les déchus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass