Charly Crucifix
Charly Crucifix
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/12
40 messages
Matos : 7 avis
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres endroit plus adéquat pour ce post, donc si besoin, n'hésitez pas à le déplacer.

Habitant dans le sud de la Belgique, il est difficile pour moi de skier souvent...
Cela fait quelques années que je vais dans le park de la Bresse 2-3 weekends avant de partir dans des plus grosses stations histoire de me refaire la main (enfin, les jambes).

Mais cette année, je pars déjà une première fois fin décembre et la Bresse, c'est mort :(

Du coup, est-ce que vous pensez qu'aller au park du snowhall d'Amnéville est une bonne idée ou je vais perdre mon temps (trop de monde, petits modules,...) ?


Merci pour vos avis :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charly Crucifix, 11/12/2019 - 15:44
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages

Je suis jamais aller à ce snowpark donc je peux pas te dire pour le monde, mais au vu des vidéos il y a en général un petit kick et plusieurs rails sur lesquels t'as de quoi faire.

Selon les périodes le snowpark est plus ou moins shapé, du coup je te conseille de demander à l'asso qui s'occupe de ça avant de te rendre sur place, c'est Butter knife association

Une vidéo du park anews.top

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass