Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Vous suivez un peu cette série? Des matchs un peu comme un jeu de SKATE.

C'est fait par Matt Walker et Joss Christensen. Il y a des grosses pointures qui y participent et aussi des gars moins connus.

Le dernier jeu avec Hugo vs Emil était dingue!

http://www.slvsh.com

Banjo-man
Banjo-man

inscrit le 01/11/17
1 message
Stations : 4 avis
Surtout la fin ^^ et le round 2 est pas mal aussi ;)
Perso je suis cette chaîne depuis 1 ans et demie et j'ai jamais étais déçu par la qualité !!
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
J’adore cette série ca permet de voir plein de tricks different et peu vu
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Il y a quand meme beaucoup trop de park je trouve, il y avait un episode il ya 3 mois avec que des kicks naturels c etzit bien mieux je trouve
azerty31
azerty31

inscrit le 31/12/15
12 messages
J'ai du tous les regardé ...
J'ai meme pu allez voir la slvsh cup en andorre (pout une fois que c'est un avantage d'etre dans les pyrennes
buenten
buenten

inscrit le 26/10/17
2 messages
TriXtrem (14 mars) disait:

Il y a quand meme beaucoup trop de park je trouve, il y avait un episode il ya 3 mois avec que des kicks naturels c etzit bien mieux je trouve

C'est je pense beaucoup moins évident de filmer un slvsh en Backcountry qu'en Park, il faut déjà construire les jumps en en suite pouvoir faire beaucoup de figures sur ces module ce qui est 10 fois moins pratique que de filmer en Park. Ils ont réussi à filmer les parties de Backcountry à Alta qui est connue pour ses nombreux spots de Backcountry et sa communauté freestyle backcountry. Je pense qu'à part la Clusaz et quelques autres stations il est quasiment impossible de filmer une partie de slvsh en backcountry. Même si je suis bien d'accord que c'est quand même top ;)
buenten
buenten

inscrit le 26/10/17
2 messages
Hugo Uong ( 2 oct.) disait:

Slvsh est de retour les gars !!

C'est pas trop tôt ! On se languissait cet été ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par buenten, 02/10/2018 - 21:05
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
C’est bon caaaaaaa !
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
Je trouve moi aussi le concept génial même si dernièrement j'était un peu déçu car la plupart des tricks se résumais seulement sur des grinds. L'épisode en backcountry est pour moi l'un des plus réussi avec des skieurs d'un niveau un peu moins bon en park mais qui utilise les éléments naturels pour gagner leur duel
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
100% d accord !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass