Ruudy Obadia
Ruudy Obadia

inscrit le 28/01/16
0 message
Salut les mecs !! Voila j'espère que vous etes callé en ski freestyle ! J'aurais besoin de conseil sur le choix d'un nouveau ski , ma paire actuelle cst des k2 sight , je l'ai ai bien kiffer mais j'ai grandi de taille 1m82 et je souhaite en profiter pour en racheter ! J'aimerais bien des ski joueur comme les k2 en un peu plus polyvalent assez souple avec des rockers plus important et un patin un peu plus large !

J'ai un tres bon niveau de ski sur piste , en fresstyle je me debrouille je compte rentré le backflip cette année ! On va dire je fais 60% de piste et 40% de snowpark, hors piste donc je sais pas si prendre des freestyle BC serait necessaire ?

J'attend vos propositions de ski année 2016 et niveau prix je suis pas restreint ;)

Merci beaucoup de vos reponses.
Fontaine
Fontaine

inscrit le 07/01/16
8 messages
Des gros rockers sont pas très utile sur piste mais des skis joueurs qui passe un peu partout avec du freestyle et des rockers le must sont les 1.0 sinon en moins chères y'a les Storm de chez rossignol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass