Kieran Kessaci
Kieran Kessaci

inscrit le 14/01/16
0 message
Bonjour je suis a Strasbourg depuis le debut de l'année et quand je vois les chutes de neiges dans les alpes ca me donne vraiment envie de m'envoyer.

Je cherche des gens motivés pour aller skier dans les vosges ou ailleurs du moment qu'il y a un bon park ou une bonne dose de peuf je suis preneur. L'ennui c'est que je ne connais vraiment pas les stations dans le coin et que personne dans mon entourage n'est chaud pr faire du park ou du freeride.

Sinon j'ai 21 ans, je viens de Marseille et je suis en école d'ingénieur a strasbourg. Je suis un accro du ski et j'espere vraiment rencontrer des gens motivés a aller skier depuis Strasbourg.

Merci





Aller l'OM
RoCKeT67
RoCKeT67

inscrit le 24/10/15
29 messages
Salut, sinon il y a Felberg sur le massif de la foret noire, en distance c'est équivalent à la bresse, mais ça prends presque trois quart d'heure en moins pour y aller en partant de Strasbourg (autoroute allemande et moins de route de montagne) il y a un snow park sponsorisé "mini" tu peux voir le set-up en cliquant sur le lien.
J'étais à Feldberg Samedi et il était pas encore installé, mais je pense que ça ne devrais plus trop tarder, le forfait journée est à 34€ et le parking est pas donné, quelque chose comme 9€ pour 6H, mais il doit y avoir moyen de se garer un peu n'importe où.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut ! :)

Alors effectivement le meilleur park de la région c'est celui du Fedlberg en Forêt Noire (Allemagne). Les stations des Vosges niveau park c'est pas le top, t'as quelques trucs sympa du côté du col de la Schlucht (y'a un park correct mis en place pour le DC Contest) ou sinon du côté du Schnepfenried. Y'a parfois deux-trois trucs du côté de la Bresse ou du Lac Blanc.

Je t'ai envoyé un message privé pour qu'on puisse en parler ! Je vais souvent au Feldberg ou dans les Alpes avec un groupe de pote de la région :)
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Je suis aussi du nord-est de la France (Reims) et je suis chaud pour aller skier le weekend dans les vosges.
Des gens qui y sont déjà aller ? Savoir ce que ça donne la bas, si il y a des snowpark etc...
Merci !
RoCKeT67
RoCKeT67

inscrit le 24/10/15
29 messages
Le snowpark de feldberg est entrain d'être installé, ils devraient finir ce week-end.
floflo67550
floflo67550

inscrit le 11/01/15
13 messages
Matos : 2 avis
Perso, je suis aussi je Strasbourg et en ce moment je pars genre très régulièrement (tous les 7/10 jours environ).

Ce que j'adore, c'est aller à LAAX en Suisse, quand ca roule bien c'est 3h30 de route et ils ont 4 snowparks (c'est la plus grosse station pour le freestyle d'Europe, ca envoit vraiment du très lourd !).

Par contre, petit soucis, c'est les prix Suisse donc faut mettre les billets pour se faire plaisir dans cette superbe station !

Sinon, ouais, le Feldberg c'est cool mais c'est un peu limite quand même surtout avec les conditions actuelles ...ils ont du mal à shaper un bon park depuis 2/3 ans, avant ils montaient des modules assez gros (...pour une petite station...).

Bonne journée !

Flo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass