Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Voilà tout est dans le titre... Je cours désespérément après le C3.0 de 2014 (le dernier à cambre plat), je snipe régulièrement leboncoin et les petites annonces mais rien... Alors que je les ai tous vus passer 1.0, 2.0, 4.0 de toutes les années. Donc dernier baroud d'honneur en lançant un appel ici, si vous comptez vous séparer du vôtre ou que vous connaissez un ami qui s'en sépare, et bien vous avez un repreneur potentiel.
Fed3.0
Fed3.0

inscrit le 28/01/16
4 messages
Salut. Je viens de m'inscrire juste pour te répondre... Je ne sais pas si tu as trouvé tes skis mais j'ai eu exactement le même problème que toi et pour ce modèle de skis aussi. Bref. En allant simplement sur le site de Faction j'ai trouvé mes 3.0 candide de 2014 à 280euros en destoc et à ma taille. Le plus incroyable c'est la livraison. Pas un mail de tracking, pourtant 24h plus tard les skis dans mon salon pour mon plus grand bonheur!
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
T'es sur de ton coup ? Je suis allé voir sur le site et comme tu m'as mis le doute j'ai vérifié et ils n'y sont pas. 280€ je prends direct.
Fed3.0
Fed3.0

inscrit le 28/01/16
4 messages
Oui je suis certain, j'ai ma facture...J'ai acheté mes candide 3.0 2014 au mois d'aout sur leur site 291.60 euros en fait, y'avait le port :). Ils ont une assistance directe qui marche super en cas de pb. Par contre c'était des skis en fin de série mais neuf. C'est une section de leur site pour le matos destoc qui s'appele "Seconds" mais je viens de regarder pour te donner le lien et je le trouve plus. Site Faction refait depuis cet été... du coup je fouinerai pour t'aider puisque apparement tu ne les a pas encore...
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Ah oui les graphical seconds j'ai Achete mes 1.0 de 2014 comme ça aussi sur le site, une misère mais ils ont tout changé.
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Je leur ai écris un mail on verra ce qu'ils vont me répondre ^^
Fed3.0
Fed3.0

inscrit le 28/01/16
4 messages
Tu as bien fait. J'espère qu'ils vont te trouver la paire que tu veux! Tiens moi au jus ;)
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Ouais j'ai vu tant pis merci quand même je vais voir ce que me dit Faction.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass