2xty
2xty

inscrit le 08/01/16
1 message
Hello .

Alors pour commencer meilleurs voeux à vous .

Alors voilà je suis à la recherche un ski fsbc bien joueur .
Mon programme est 50 % pistes , sur les pistes j aime bien skier à la cool faire des press des que possible et quelques 180 sur les cassures .
De temps en temp taper une bonne ligne droite mais le plus souvent j aime jouer .
35 % hp et bord de pistes vu que je vis loin des montagnes pas evident que les conditions soit reunies les jours ou je suis la .
Mais des que possible je sors des pistes.

25 % freestyle , j aime les rails !!! Les 180 bien smooth bien fat et le flat .

J avais les majesty dirty bears 2010 qui étais assez marrant , puis le ninthward rory silva pro 2011 .

Je pensai m orienter vers un line blend ou le k2 shreditor 112.

Je voulais avoir vos avis ou avoir d autre conseil ou marque vers lesquels me tourner .

Merci pour vos futurs réponses et bin ride à tous
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
2xty ( 8 janv. 2016) disait:

Hello .

Alors pour commencer meilleurs voeux à vous .

Alors voilà je suis à la recherche un ski fsbc bien joueur .
Mon programme est 50 % pistes , sur les pistes j aime bien skier à la cool faire des press des que possible et quelques 180 sur les cassures .
De temps en temp taper une bonne ligne droite mais le plus souvent j aime jouer .
35 % hp et bord de pistes vu que je vis loin des montagnes pas evident que les conditions soit reunies les jours ou je suis la .
Mais des que possible je sors des pistes.

25 % freestyle , j aime les rails !!! Les 180 bien smooth bien fat et le flat .

J avais les majesty dirty bears 2010 qui étais assez marrant , puis le ninthward rory silva pro 2011 .

Je pensai m orienter vers un line blend ou le k2 shreditor 112.

Je voulais avoir vos avis ou avoir d autre conseil ou marque vers lesquels me tourner .

Merci pour vos futurs réponses et bin ride à tous



shreditor 112
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Throwdown 110, même usine que Faction et Blizzard pour te donner une idée de la qualité de fab. Le shape est dingue et il est carrément moins cher du fait qu'il n'y ai pas de frais de distrib, tu les commandes direct sur le site
2xty
2xty

inscrit le 08/01/16
1 message
Martin Domingues ( 9 janv. 2016) disait:

Throwdown 110, même usine que Faction et Blizzard pour te donner une idée de la qualité de fab. Le shape est dingue et il est carrément moins cher du fait qu'il n'y ai pas de frais de distrib, tu les commandes direct sur le site


Ah merci , je vais jetter un oeil je connaissais même pas cette marque !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass