Mth74sl
Mth74sl

inscrit le 29/01/15
1 message
salut si vous avez des conseil pour la réception du 360 merci
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Déjà est-ce que tu fais le tour complet ou seulement 3/4 du tour?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pas de secrets, essayer encore et encore !
Moi même qui suis un simple novice, je peux passer de beaux 360 une saison parceque je me suis entrainé et puis l'année d'après je vais prendre de bonnes toles pour des erreurs vraiment de base.

Quelques conseils que je donnerais :
- Bien apprendre à se grouper en l'air et à replaquer des sauts droits confortablement
- ne pas avoir peur, quand on lance, on lance pour un 360 ! Au pire tu déchausses et tu recommences ...
- Commencer par lancer des 180, puis lancer ton 360 le corps en avant (et pas sur l'arrière), avec tes épaules, groupé sur un sauts bleus de préférence (les verts te permettront pas de prendre conscience de toute ces étapes, tu vas envoyer comme un porc pour essayer de le plaquer dans le peu de temps que tu as en l'air).

Ce sont des conseils de quelqu'un qui sait envoyer un 360 après quelques entrainements, un novice donc, peut etre que d'autres bien meilleurs auront des conseils différents et plus détaillés !
Mth74sl
Mth74sl

inscrit le 29/01/15
1 message
merci pour tes conseil je vais essayer aujourd'hui je renvoi des video
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
moi je dirais que comme dans 90% dans cas tu ne dois pas tourner suffisamment la tête !
La question d'Emil67 est plus que pertinente ! Si tu ne le tourne pas entier, le problème vient de là !
Donc toujours chercher ta recep du regard !
Mael Dazy
Mael Dazy

inscrit le 26/12/13
9 messages
c juste que tes nul !!!!! DSL
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis