JN1410
JN1410

inscrit le 06/11/14
3 messages
Bonjour, qui a déjà pu tester le FREESTYLE WED'ZE TWINTRICKS PRO TEAM? Des avis sur ce ski? :)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Salut.
Je n'ais jamais testé ce ski personnellement mais je connais quelqu'un qui est sponsorisé par Wed'ze en Freestyle et il ride avec les Twintrick proteam.
Vu comme il détruit le snowpark et tout ce que tu veux avec ça reste un ski freestyle basique ( en terme de construction ) mais très fiable .

P.S: c'est Head qui presse les skis freestyle de Wed'ze.

En résumé si t'as pas trop de budget et tu veux un bon ski freestyle bien polyvalent je crois que tu peux foncer tête baissée.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Ant_mute ( 2 déc. 2014) disait:

freestyle basique ( en terme de construction ) mais très fiable



ce n'est pas pourte contredire mais juste pour que tout le monde soit bien ok quand ils te lisent.

Basique = comme quasiment tous les autres skis.

Sinon bravo enfin un message objectif sur wedze... cool pour eux.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Exact Clem.
" Basique "a ne pas prendre péjorativement au contraire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 04/12/2014 - 09:48
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Salut, je suis un des rares rider à skier avec le twintricks. Le ski est joueur sur piste. Dans le park, ça passe hyper bien, il est assez léger, équilibré en l'air. Un bon ski de park avec un budget serré. Donc en gros très agréable sur piste, fait pour le park. Après dans la poudre, on s'enfonce (pour les grosses cobditions) mais très agréable jusqu'à 30-40cm de pow pow.
Les points négatifs (il y en a pour chaque ski) le talon est trop souple ce que peut être génant lors de certaines réceptions un peu plus difficile. Je crois que le dernier modèle a été rigidifier (ce qui devrait être parce que le ski part un peu en live lorsqu'on bombarde sur terrain accidenté;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass