Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !
Alors j'aimerai commander sur le site sport conrad, les prix pour les ski sont relativement bas, le site est il fiable ? les frais de port pour la france sont ils élevée ?
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
Ils ont une très bonne réputation chez Sport Conrad et en ce qui me concerne je ne peux en dire que du bien. J'ai commandé 3 paires chez eux. Je n'ai eu aucun problème. Ils sont bien sérieux.
Pour les frais de port je crois que c'est dans les 20€ pour une paire de ski vers la France.
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Okay sa roule merci pour ta réponse :)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Deux paires commandé zéro souci, une en route la, expédié en moins de 24h. Pour le moment moi je recommande !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ultra fiable et performant, j'ai fait plusieurs commandes chez eux sans aucun soucis!

Ah si jamais, frais de port offerts jusqu'à ce soir minuit! ;-)
famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Tu peux y aller les yeux fermés , 3 paires achetées chez eux jamais eu de soucis. Service client super efficace et à ton écoute pour tout renseignements ( parle un peu Français mais surtout Anglais)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos réponses ! Je vais commander chez eux du cou :)
Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
je confirme! Très fiable!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
Idem: Bon travail (perçage des fix toujours nickel) et livraison rapide
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
A noter par contre que UPS c'est pas super transparent, si t'a un digicode note le dans ton adresse, et si t'es pas la pas facile de savoir quand y passent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass