alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages

Salut, j aimerais mettre mon casque comme tom wallish, tanner hall ect... avec sous mon casque mon masque et un bonnet j avais pensser a se casque atomic.com mais je sais pas se qu il vaut alors si vous pouvez mz conseiller sur la taille a prendre , le type de bonnet la marque de casque sympa aidez moi svp l hiver aproche !!!????????

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexskifree, 24/10/2014 - 01:25
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
gaffe toi si tu choisis pas le bon casque tu risque de ressembler à un rider canadien.. voir-même autrichien !
Rémy Garnier
Rémy Garnier

inscrit le 24/01/13
11 messages
il te faut un casque avec un tour de tête large, au niveau du bonnet il faut qu'il soit fin ou du moins pas trop épais. ( du style d'un bonnet fasc par exemple sa passe), il faut aussi que tu puisse l'attaché certains casque ont attache trop courte.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Et le jour ou tu te prendras une bonne boitasse de porcasson, tu comprendras que, se prendre la boucle plastique de serrage du masque dans le crâne, ça fait mal! Mais j'imagine que tu arriveras à te dire que "pour être belle il faut savoir souffrir".
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Pourquoi ne pas un mettre un casque "normalement"? ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
eh beh ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blaireau5 (24 oct. 2014) disait:

Pourquoi ne pas un mettre un casque "normalement"? ;)


Parce que sinon, tu ressembles à quelqu'un qui met un casque pour se protéger.
Lui, il veut du style.
Un max de style ricain.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
On lache un peu le forum et puis quand on revient ... eh ben ... ça a pas bougé d'un poil !!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
AHMOST (24 oct. 2014) disait:

On lache un peu le forum et puis quand on revient ... eh ben ... ça a pas bougé d'un poil !!

J'étais en train de faire la même remarque chez les pompons^^
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
Rémy Garnier (24 oct. 2014) disait:

il te faut un casque avec un tour de tête large, au niveau du bonnet il faut qu'il soit fin ou du moins pas trop épais. ( du style d'un bonnet fasc par exemple sa passe), il faut aussi que tu puisse l'attaché certains casque ont attache trop courte.
merci beaucoup mes ta pas une marque ou un model de casque pour moi
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
Rideur38 (24 oct. 2014) disait:

Et le jour ou tu te prendras une bonne boitasse de porcasson, tu comprendras que, se prendre la boucle plastique de serrage du masque dans le crâne, ça fait mal! Mais j'imagine que tu arriveras à te dire que "pour être belle il faut savoir souffrir".
j ai tellement de trou dans la tete un de plus un de moins
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
oh p**** le daubic.....
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
tartiflette_power (25 oct. 2014) disait:

oh p**** le daubic.....
quoi ???
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Question peut-être bête mais question quand même

Tu as déjà penser si tu te prend une boite si le casque va tenir ou pas.
Parceque ptit rapelle quand même ca sert à protéger ton cerveau si il est present ???
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
Stephane Decrevel (25 oct. 2014) disait:

Question peut-être bête mais question quand même

Tu as déjà penser si tu te prend une boite si le casque va tenir ou pas.
Parceque ptit rapelle quand même ca sert à protéger ton cerveau si il est present ???
j ai casser 5 cassque de ski en rail donc je connais les risque
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Ben raison de plus si tu le portait normalement tu t'ai protéger.

que la au final il va se barre si tu chute et tu rique de te faire mal
après tu fais ce que tu veux mais je trouse sa stupide de porte un casque pour faire style. C'est comme si tu conduit une ferrari mais tu met pas la ceinture tu prend un risque inutiles pour frime a la place de te mettre en secu

Après ca reste mon pts de vu et tu fais ce que bon te semble
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
Stephane Decrevel (25 oct. 2014) disait:

Ben raison de plus si tu le portait normalement tu t'ai protéger.

que la au final il va se barre si tu chute et tu rique de te faire mal
après tu fais ce que tu veux mais je trouse sa stupide de porte un casque pour faire style. C'est comme si tu conduit une ferrari mais tu met pas la ceinture tu prend un risque inutiles pour frime a la place de te mettre en secu

Après ca reste mon pts de vu et tu fais ce que bon te semble
c parce que mon masque qui ne passe pas autour du casque il passe que autour du
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Je ne vois pas de ce qui à de dangereux de mettre son casque comme ça , du moment que le casque soit à adapter à être porté comme ça et qu'il te tiens biens à la tête. Si tout les rider font ça c'est aussi pour le style mais si on continue à le faire c'est que c'est pas forcément "dangereux". Pour t'aider n'importe qu'elle casque avec les oreillette amovible et avec des mousse intégrée ou pas très épaisse fera l'affaire ! Et fais gaffe au bonnet prend pas un bonnet de rasta bien fat, faut un bonnet pas épais et assez moulant !
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
Raph Dpvr (26 oct. 2014) disait:

Je ne vois pas de ce qui à de dangereux de mettre son casque comme ça , du moment que le casque soit à adapter à être porté comme ça et qu'il te tiens biens à la tête. Si tout les rider font ça c'est aussi pour le style mais si on continue à le faire c'est que c'est pas forcément "dangereux". Pour t'aider n'importe qu'elle casque avec les oreillette amovible et avec des mousse intégrée ou pas très épaisse fera l'affaire ! Et fais gaffe au bonnet prend pas un bonnet de rasta bien fat, faut un bonnet pas épais et assez moulant !merci bcp ta pas des marque de bonnets et de casque
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
alexskifree (25 oct. 2014) disait:

Stephane Decrevel (25 oct. 2014) disait:

Question peut-être bête mais question quand même

Tu as déjà penser si tu te prend une boite si le casque va tenir ou pas.
Parceque ptit rapelle quand même ca sert à protéger ton cerveau si il est present ???
j ai casser 5 cassque de ski en rail donc je connais les risque


Et mon c*l c'est de la marmotte ? à 14 ans t'as déjà fracasser 5 casques sur des rails ? Autrement dit 4 de plus de moi après 15 années de ride ! Bon pourquoi pas .. Sur ces 5 fois pas une fois t'es ressortie paraplégique de l'hosto ? respect !
Bref réfléchie un peu à ta connerie car si tu à ne serais-ce casser qu'une seul fois un casque sur un rail tu devrais être capable de te dire que la boucle du masque et la capuche en cas de chute, te tuerons !
Et puis si t'as fracasser 5 casques sur des rails tu dois envoyer du steak ! M'étonnerais que t'es attendue autant de temps pour basculer dans le "american way of ride " !

Encore une daubic bien juvénile ... Rhaa ces jeunes ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 26/10/2014 - 13:09
DryslopeSkier
DryslopeSkier

inscrit le 27/11/10
51 messages
Rahhh ces jeunes!!!

oui, en effet, c'etait bien mieux avant quand ils ne portaient pas de casques parce que c'etait pas la mode...

Je sais pas, j'ai peut etre tort, mais pour moi c'est mieux de porter un casque (meme si il y a un bonnet en dessous) que de ne pas en porter.

Mais peu importe, c'est plus important de se foutre de la gueule des jeunes qui viennent demander des conseils. De notre temps, on faisait tout correctement, n'est ce pas?? :-)

Par contre je suis d'accord avec ca: Si l'attache de ton masque se retrouve a l'interieur de ton casque, ca risque de faire mal!!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Je me fou pas de lui pour sa demande, je me fou de lui car il nous prend pour des jambons avec ses 5 casques explosés sur des rails à 14 ans !
alexskifree
alexskifree

inscrit le 24/10/14
7 messages
je paye pas un casque 100 bal moi c est 30 euro max mais la je pense a acheter un vrai bon casque solide mais avec les arbre les rail et toute les reche que j me met en une saison
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
alexskifree (26 oct. 2014) disait:

je paye pas un casque 100 bal moi c est 30 euro max mais la je pense a acheter un vrai bon casque solide mais avec les arbre les rail et toute les reche que j me met en une saison

c'est un dictionnaire que tu devrais t'acheter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Ouais bon...