Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

Salut !

Voilà je compte acheter des ski pour pouvoir profiter la peuf !
J'ai déjà des atomic punx 14 en 178 que j'utilise pour le park ,normal... et je voudrais avoir des conseils pour choisir des ski typé FS/BC !

je ski a la plus part du tps a font romeu (Pyrénées ! ) donc pas de grosses pentes , juste kick en peuf, et qql barres pas très engagés quoi ! Histoire de commencer à tater la poudre avec de vraix ski !

je compte pas dépensé plus de 400e donc j'ai vu des trucs sur ekosport a ce prix la mais j'y connais pas grand chose (patin,talon etc....)

Merci d'avance de votre aide ! Pour info je mesure 1.82 et 64/65kg donc pas un gros gabarit, j'ai pas envie d'avoir des énormes trucs sous mes pieds :p !

qql trucs que j'ai pu trouver : ekosport.fr
ekosport.fr (trop large ? )

Byee

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 27/09/2014 - 11:18
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y avait une paire de Benchetler dans les PA il y a peu, ça pourrait te correspondre !
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
ha j'ai pas trouvé^^
je viens de voir çà sinon : /petites-annonces/ski/norwalk-3.html ca avait l'air sympas !
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
ekosport.fr

ekosport.fr


voilà j'hésite entre ces 2 ski ! l'accès est polyvalent mais finalement c'est pas mieux d'avoir une bonne paire de ski de park (que j'ai déjà;) et une vrai de freeride genre bent chetler ? plutôt que d'acheter un autre ski qui peut tout faire moyennement quoi
samr
samr

inscrit le 19/01/13
79 messages
Matos : 1 avis
Salut je vends mes Born to drop

ski peut etre un peut large si tu ne veux pas d'un "gros truc" mais franchement j'ai passé 2 super saison avec ces ski :)
hésite pas si tu veux plus d'info :)
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

ha c'est un peu large :p merci qd même de proposer !

je vais surement prendrre çà sinon ekosport.fr :)

Pour un ski polyvalent c'est mieux de mettre les *fix aux centre si je suis habitué à ca non ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 01/10/2014 - 18:51
samr
samr

inscrit le 19/01/13
79 messages
Matos : 1 avis
Lol ouais j'comprend

Les blend sont bien cool apparentement ouais
Si tu veux faire de la poudre, vaut peut etre mieux les reculer un peut jpense,
genre un ptit -2 pourrait être pas mal, a confirmer avec d'autre :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass