Elisa74
Elisa74

inscrit le 14/02/14
7 messages
Bonjour, alors j'ai 19 ans et je suis une skieuse alpine donc géant et slalom j'ai un très bon niveau mais depuis que j'ai vu les jo en freestyle je me dit que ça me tente bien et que je ferais tout pour y aller a mon tour tout dans ce que j'ai vu me plait , les sauts l'ambiance entre eux , en gros le coup de foudre... Le problème c'est que je sais rien faire du tout en saut appart le daffy et encore.... A mon âge c'est possible de se lancer ?? Si oui comment?? Et quelle displine"
Aider moi vraiment ????
Merci:)
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
coucou, tkt pas, everything est possible, surtout quand t'es une fille, les mecs n'hésiterons pas à t'aider (puisque de toute manière y'a pas bcp de fille) et il n'est jamais trop tard pour s'amuser même étant débutant
Elisa74
Elisa74

inscrit le 14/02/14
7 messages
Merci... Tu pense que je peut me lancer dans la compet? Je s'ils pas comment débuter et tout...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Fais des trucs basiques en bord de piste!180,360 après t'y rajoutes des grabs et après, tête en bas!
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Blaireau5 (16 févr. 2014) disait:

Fais des trucs basiques en bord de piste!180,360 après t'y rajoutes des grabs et après, tête en bas!


Tu pourrais lui apprendre :)
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Vu le niveau des filles d'une manière générale, si tu as le temps pour t'entrainer (ça vient pas en une semaine non plus), lance toi, t'as pas mal de petites (ou plus grosses) compets accessibles à toutes (Atmo tour, sfr tour)
Et n'hésites pas à demander conseil aux mecs dans les snowpark, ils se feront un plaisir de t'aider
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
C'est pas compliqué le fristaïle, tu vas sur la bosse et hop ! :P
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages