Sapinator
Sapinator

inscrit le 02/11/13
9 messages
Bon voila, en plus de mes Navis BC je me suis trouver une vieille paire de Dynastar Get'n Trouble de 2007 qui sont soit disant des freestyle, meme si j'ai la paire en 182 (Grand freestyle quand meme ..) et vu qu'il sont bien moins lourd et surtout beaucoup plus fins que les BCrows, je pensais m'en servir comme ski de freestyle et je voulez savoir, pour ceux qui les ont skiés, se qu'ils donnés sur les kicks, etc ??
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bonne trouvaille ça, j'en ai eu pendant 2 saisons, ils sont très bon sur piste avec son faible patin (78) puis ils sont plutôt solides niveau flex, ça pop bien comme il faut à condition qu'ils soient percés pas loin du centre
un bon p'tit ski de shred à tout faire
Sapinator
Sapinator

inscrit le 02/11/13
9 messages
C'est vrai qu'ils m'ont l'air assez rigides quand même ! Bon ça risque de me faire une bonne petite pair de polyvalent alors, je les testerai des que je monte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass