hugo88400
hugo88400

inscrit le 21/03/13
13 messages

Bonjour, cette saison je souhaite commencer le freestyle, je fais environ 1.77m pour 60 kg, je recherche un ski pour débutant en freestyle et qui est honorable sur piste, j'avais pensé au K2 Press 2013 en 169 speck-sports.com

Est-ce un bon choix?
Merci.

Sapinator
Sapinator

inscrit le 02/11/13
9 messages
A part le fais qu'il soit vraiment très abordable, c'est un ski assez sympa a skier meme s'il il manque un poil de perf, si c'est en freestyle ça peu etre une bonne base, mais il te faudra surement une autre paire plus piste a coter, parcequ'il manque vraiment de stabilité surtout dans les prise de carres.

Apres, si te veut vraiment un bon freestyle/polyvalent, je te conseil vivement le viator de chez black crows, bon il est un poil plus chère mais il en reste des modèles de l'année dernière sur pas mal de sites, et pour les avoir tester c'est vraiment de très très bons skis, maniable, joueurs, un bon pop, et une tenue qui ma impressionné (pour un ski cambre plat, double rocker) sur piste, ça peu vraiment te servir en paire unique.
hugo88400
hugo88400

inscrit le 21/03/13
13 messages
Ok ok merci bien :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

169 c'est trop petit pour ta taille, et j'avais testé l'ancienne génération de ces skis, le flex c'était du chewing-gum donc pas vraiment "honorable" sur piste.
Même budget y'a ca sport-conrad.com

Meilleur ski et y'a ta taille.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass