Varipz
Varipz

inscrit le 08/09/13
6 messages
Bonsoir, je fais ce post car j'ai décidé de me payer une paire de ski et j'aimerais avoir des conseils et renseignements sur les modèles des différentes marques. Je n'ai pas de marque favorite sa sera ma première paire :D
Je cherche un ski freestyle assez polyvalent genre 40% park, 30% piste, 30% poudre. Un ski bien maniable qui procure de bonne sensations que sa soit dans le park, dans la poudre, ou sur piste.
Je ne m'y connais pas trop en modèles/marques c'est pour que je me permets solliciter votre aide.

Merci d'avance.
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/09/11
37 messages
T'as déjà une paire de chaussure ?
C'est la première des choses à acheter.

Sinon il faut plus d'infos, poids taille niveau ?
Varipz
Varipz

inscrit le 08/09/13
6 messages
Non je n'ai pas de paire de chaussure, pour le niveau je ski entre 2 et 3 semaine par an environ depuis 10 ans même plus (mais je vais surement y aller plus régulièrement), sa fais 2 ans que j'ai commencé le park.
Taille 1m79
Poid ~80kg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Varipz, 08/09/2013 - 22:23
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
prends toi déjà des chaussures ,c'est le principal.
Varipz
Varipz

inscrit le 08/09/13
6 messages
Ok et tu peux me conseiller de bonnes paire de chaussure pour le freestyle ? Question flex et tout je ne connais pas grand chose.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages