DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

Pour moi un des meilleures filmes de ski. Ce que j'ai particuliérement aimer dans ce filme c'est que ce n'est pas juste un enchaînement d'edit, mais il y a une histoire, on a un point de vue des riders, des explications et on voit aussi tout ce qui se passe derrière: La recherche de spot, la préparation, les blessures etc...

Cet article résume pas mal mon point de vue sur ce filme:

freeski.downdays.eu

Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous hésitez à l'acheter allez y!! Pour ceux qui ont vu The Eight Six et Weight que j'ai trouvé personnelement fous, Mutiny l'est encore plus.

Pour finir pour ceux qui l'ont déjà vu, quel est votre part préférée ?

Perso j'arrive pas à en donner une seule mais je dirai Clayton Vila pour le street, Alex Beaulieu-Marchand pour le kick et Shea Flynn pour le rider. J'aime juste trop ce mec :p

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai trouvé la part de Clayton ouf, et j'ai adoré le film aussi.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Le moment où il prend le rail avec le changement de direction et où juste le bout des tails touche... Tellement beau :p
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
J'ai trop aimé la part de shea flynn,l'ambiance est vraiment bien foutue,avec des jeux de lumière pour les shoot hors ski trés classe.
Sinon la part de clayton vila est vraiment énorme,c'est du street hyper couillu O_O
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Mutiny - Sean Jordan Full Street Part

Bave... !! C'est cool qui mette en ligne une part complet déjà !!

Par contre dommage que y'a eu aucune annonce sur la sortie du teaser de Mutiny sur zapiks où skipass.. Ou alors je suis passe à coter ?.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ils ont posté l'intro de the heighty six :
The Heighty Five


Du coup je me demandais comment vous avez fait pour le regarder vu qu'il est sur le store americain et que c'est trés casse couille à télécharger ?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Oué enfin the heighty six à déjà 1 an ils peuvent partage des parts gratuit sachant que Mutiny et sortie sur le store américain.

Pourquoi c'est trés casse couille à télécharger, tu paye et tu telecharge non ?. Perso j'attend, question d'avoir assez de film pour me faire 1semaine complet ahah :P
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Quand c'est dans le store ricain tu dois créé un compte avec une adresse américaine et le chargé avec des carte prépayé. Du coup j'ai louper les film des toy soldier ou des los :-(
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Ah oué ? C'est con ça quand même vu que le film tu le telecharge lol.. Tu entend quoi par carte prépayée, une carte bancaire prépayée ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
des genres de cartes comme pour le forfait de téléphone mais pour charger ton compte itunes,mais ça se prend en ligne et tu remplie le compte en rentrant un code il me semble.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Oué en gros tu prend une recharge pour ton itunes store, tu telecharge le film avec une adresse bidon mad in usa et ça passe, ca va ca n'a pas l'air trop galère vu comme ça :P.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ouais chui ptet juste une grosse flem faudrait que je me chauffe XD
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Le filme en vaut la peine en tout cas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass