notthatimportant
notthatimportant

inscrit le 05/06/13
13 messages

Franchement c'est pas incroyable mais bon après 4 ans quand-même... Surtout que j'ai cherché et apparemment sur les rails c'est que du unnatural... eninf voilà quoi je suis pas fan perso mais ça fait plaisir de le voir re-rider.

newschoolers.com

mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Le style c'est une question de goût, certain adore un style et d'autre non. Personne j'aime bien son style mais je préfère celui de candide
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
L’édit est sympa pour l'ambiance qu'on veut y donner. ACependant le niveau en ski reste faible...

[HS ON] Par contre j'ai une question, c'est quoi votre truc les montagnards à faire tah les mecs du ghetto alors que vous n'en avez jamais vu. Tout les freestylers de station de 15 à 20 ans qui font les thugs fringués fat, c'est assez drôle. Alors lui je ne sais pas, mais bon, avoir un gros chien, skier torse nu, être tatoué et mettre du rap gangsta, ça fait pas de lui un bandit. [HS OFF]

EDIT : Ah ba ça a l'air d'en être un après recherches; Enfin bon, ça n'excuse pas le comportement de certains freestylers.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Illusion, 05/06/2013 - 16:53
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
mamo76 ( 5 juin 2013) disait:

Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.


Là à part ses fringues et ses tatoos, y a pas grand chose en style...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
+1. Et encore, c'est un style des plus particuliers.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
ronron ( 5 juin 2013) disait:

mamo76 ( 5 juin 2013) disait:

Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.


à part ses fringues et ses tatoos, y a pas grand chose en style...


L'edit n'a d'intérêt que si on connait un peu l'histoire du freeski et la place de Mickael Descheneaux dans les années 2000.

Après, je ne sais que trop en penser...Le style est tout relatif et les tricks assez communs de nos jours.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nico_Looping ( 5 juin 2013) disait:

ronron ( 5 juin 2013) disait:

mamo76 ( 5 juin 2013) disait:

Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.


à part ses fringues et ses tatoos, y a pas grand chose en style...


L'edit n'a d'intérêt que si on connait un peu l'histoire du freeski et la place de Mickael Descheneaux dans les années 2000.

Après, je ne sais que trop en penser...Le style est tout relatif et les tricks assez communs de nos jours.


Bin je dirais qu'il n'y a aucun intéret.
Parce que là, il a tout perdu par rapport à avant..., on le voit que sur un pauv rail...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Ok il a un peu perdu du niveau par rapport aux jeunes, mais n'oublions jamais les bases du style posées par Mick D 10 ans avant Henrik Harlaut et ses dreads, qui peut aller se rhabiller.

youtube.com

YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages

Je ne connait "l'histoire" de ce gars car je suis arrivé récemment dans le monde du Freeski....

Mais je peux dire que je n'aime absolument pas cette mentalité gangsta... Encore si le niveau suivait mais là (du moins sur cet édit), je suis désolé de le dire mais y a rien d’impressionnant justifiant cette attitude.

Même si il ne faut pas généraliser sur le "style gangsta" qui souvent fait mouche tout même, tout en sachant que ce n'est pas pris sérieux.

EDIT :

flocon hargneux ( 5 juin 2013) disait:

Ok il a un peu perdu du niveau par rapport aux jeunes, mais n'oublions jamais les bases du style posées par Mick D 10 ans avant Henrik Harlaut et ses dreads, qui peut aller se rhabiller.

youtube.com


Je préfère amplement cette mentalité !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par YaYan, 05/06/2013 - 19:54
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
m.youtube.com

Les style gangsta, c'est pas pas que un style ...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Alors à sa décharge d'après son interview c'était son premier retour sur les skis depuis 4 ans... Ca va ça gère...

powdermag.com

"Well, this edit is just me trying to ski again for an afternoon after four years without skiing."

notthatimportant
notthatimportant

inscrit le 05/06/13
13 messages
J'ai pas tout compris mais il a l'air d'enrevenir d'assez loin, y'a pleins de choses que l'on ou que en tout cas moi je savais pas, il a l'air assez chill comme gars.

Mais pourquoi tout le monde parle de gangsta etc par rapport à cette edit là ..? Le gars porte quand même un bonnet DEMORALISER qui est un groupe de metal hardcore d'angleterre. Je dis ça mais je dis rien mdr

je suis aller voir son site de son groupe là p*tain c'est violent en tout cas 0_0
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
notthatimportant ( 6 juin 2013) disait:

J'ai pas tout compris mais il a l'air d'enrevenir d'assez loin, y'a pleins de choses que l'on ou que en tout cas moi je savais pas, il a l'air assez chill comme gars.

Mais pourquoi tout le monde parle de gangsta etc par rapport à cette edit là ..? Le gars porte quand même un bonnet DEMORALISER qui est un groupe de metal hardcore d'angleterre. Je dis ça mais je dis rien mdr

je suis aller voir son site de son groupe là p*tain c'est violent en tout cas 0_0


Bin parce que Mick D a fait du rap à une époque, qu'il est un "peu" parti en couille version gangsta.
notthatimportant
notthatimportant

inscrit le 05/06/13
13 messages
Bin parce que Mick D a fait du rap à une époque, qu'il est un "peu" parti en couille version gangsta.
[/quote]

Ah okay, merci, et c'est truc de rap on peut les trouver où ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Pour connaitre le mec.

freeski.downdays.eu

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
notthatimportant ( 7 juin 2013) disait:

Ah okay, merci, et c'est truc de rap on peut les trouver où ?


Son nom de rappeur c'était Shiest D, regarde sur Google tu devrais trouver quelques trucs.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Dommage qu'il est supprimé son compte Dailymotion suite a son procès.... Les vidéos avec Laurent Thévenet, E Dollo (les premières de lui) et Sheist D envoyais bien du lourd!!!

Pourtant, 4an sans skier mais toujours un pro model chez 9? Il fait encore qq chose dans cette boite d'ailleur?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
aKRObate ( 8 juin 2013) disait:

Dommage qu'il est supprimé son compte Dailymotion suite a son procès.... Les vidéos avec Laurent Thévenet, E Dollo (les premières de lui) et Sheist D envoyais bien du lourd!!!

Pourtant, 4an sans skier mais toujours un pro model chez 9? Il fait encore qq chose dans cette boite d'ailleur?


Il me semble qu'il est fondateur, ou au moins co-fondateur donc ça explique qu'il ait encore son pro-model, mais je sais pas ce qu'il fait concrètement pour la boîte aujourd'hui.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Il n’a plus rien a prouver.
Cette edit c’est un peu comme Maradona qui va refaire un match de foot il n’a plus de niveau face aux jeunes, mais ca fait toujours plaisir de le revoir jouer.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Illusion ( 5 juin 2013) disait:

ça fait pas de lui un bandit.


Ca c'est l'image que la presse caca et certains essayent de lui coller si tu veux mon avis. Y'a eu un article sur lui sinon sur downdays : freeski.downdays.eu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass