Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Le sujet peut vous paraître stupide mais c'est possible de se faire une sorte de plateforme en bois pour pouvoir se donner un peu d'élan et ensuite sauter le kicker ? Parce que chez moi c'est assez lat ^^ mais quand y a de la neige autant en profiter. Si vous avez des idées des plans ou autre hésitez pas.
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Bien sur que cela ce fait ! On en voit souvent dans des vidéos de street ... ;) apparament, 1 m 50 de hauteur devrait suffire je pense...
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
C est rien 1m50 ?! Et c'est facile à faire ou pas? Et surtout on prend assez d elan pour sauter meme un petit kick ou non ?
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Ah non, excuse moi, pour un kick ca ne devrai par suffire, tu n'auras jamais assez de speed... Par contre pour un rail c'est largement bon.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Avec la motivation et la place pour le garder je vois pas le problème ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui un kick sa risque d'être très chaud
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Ok ben pas de kick alors xp Je me mettrzi une échelle de travers sa me servira de rampe ! (voici la "méthode du pauvre campagnard" ;p ) et vous pensez que pour le machin qui est censé me donner de l'élan je le fais en bois ou avec de la ferraille de récup ? Parce que si je le fais de 2m j'ai pas envie que sa pète quand je serai dessus ^^.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
l'échelle c'est la technique, tu la gele un peu avec de l'eau et le tour est joué.
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Et pour le truc censé me donner de l'élan, si je fait le machin en plastic ou un truc sur lesquels les skis n'accrochent pas c'est pas mieux ?
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
zapiks.fr

Vous pensez que sa prise d'élan est plus longue que ce qu'on voi ou pas beaucoup?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass