Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages

Bonjour à tous !

Je suis Weap0wned, movie-maker de 16 ans, et je souhaite ainsi vous présenter ma dernière vidéo

Après 7 mois de projet, plusieurs centaines d'heures de travail et 20-30h de montage, j'ai l'honneur de vous présenter ma toute première vidéo de ski free-style "I Remember", réalisé avec Benoît Bufflier, un free-rider bien frappé.
J'ai créé le projet en septembre 2012, mon ami a filmé durant toute la saison, et ainsi j'ai réalisé le montage que je vous laisse à présent découvrir :)

Un lien : youtube.com

Si vous avez vu la vidéo, merci de COMMENTER ! C'est primordial pour moi afin de pouvoir m'améliorer, et des retours font toujours plaisir!
N'hésitez pas également à me contacter par mail (weap0wned@gmail.com) pour des conseils plus détaillés/demandes particulières ou autres.

Merci de votre lecture et bon visionnage !

Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages
Petit UP, j'aurais pensé que ça intéresserait quelqu'un... Si je me suis planté dites-le moi :/
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
C'est vrai que c'est sympa a regarder ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bin c'est un edit simpatoche mais de la a te dire "movie-maker".

Y'a des edits stylé et amateur genre celui de blackiler l'an passé ;)
Bonne continuation.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
omg 20-30h de montage!! ça fait long quand même... donc c'est en tout? (tri des rush, cut, post-prod..)
mais ouais c'est sympa à regarder, après bien sur le visuel et les musiques c'est des goûts et des couleurs mais ça va, on voit que y a un effort avec le rythme image/son donc c'est cool ;)
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
L’édit est vraiment bien réalisé, on voit des efforts considérables au niveau du montage, mais le niveau du rider gâche un peu tous ces efforts :/
Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages
Merci pour toutes vos réponses, ça fait énormément plaisir! :)

J'aimerais juste éclaircir quelques détails :
1) "movie-maker" effectivement c'est peut-être abusé, je ne trouvais pas vraiment d'autres dénominations. Néanmoins j'ai tout de même déjà réalisé quelques autres montages (voyage en Chine, à la Réunion) mais filmés avec un iPod Touch (qualité incomparable !)
2) les 20-30h de montage sont uniquement celles passées à assembler les images, corriger la luminosité, teintes etc.
Le tri des vidéos s'est fait au fur et à mesure, il faut compter 1 à 2h maximum pour ça.
3) le niveau du skieur : je ne pense pas que cela ait gâché la vidéo, au contraire. Si j'avais fait le montage d'un skieur pro, il m'aurait été impossible d'arriver à réaliser un montage aussi performant que ceux qui sortent actuellement. À la base c'est une vidéo d'amateurs, un projet entre deux potes, et puis je ne le trouve pas si mauvais que ça ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mini26 (11 avril 2013) disait:

Y'a des edits stylé et amateur genre celui de blackiler l'an passé ;)


Haha merci !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je conseillerais de passer à une vraie caméra :-)
Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages
C'est l'idée, je compte m'acheter une caméra cet été.
La GoPro ne m'appartenait pas, je ne fais aucun sport extrême, encore moins à haut niveau :P
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Weap0wned (11 avril 2013) disait:

Bonjour à tous !

Je suis Weap0wned, movie-maker de 16 ans, et je souhaite ainsi vous présenter ma dernière vidéo

Après 7 mois de projet, plusieurs centaines d'heures de travail et 20-30h de montage, j'ai l'honneur de vous présenter ma toute première vidéo de ski free-style "I Remember", réalisé avec Benoît Bufflier, un free-rider bien frappé.
J'ai créé le projet en septembre 2012, mon ami a filmé durant toute la saison, et ainsi j'ai réalisé le montage que je vous laisse à présent découvrir :)

Un lien : youtube.com

Si vous avez vu la vidéo, merci de COMMENTER ! C'est primordial pour moi afin de pouvoir m'améliorer, et des retours font toujours plaisir!
N'hésitez pas également à me contacter par mail (weap0wned@gmail.com) pour des conseils plus détaillés/demandes particulières ou autres.

Merci de votre lecture et bon visionnage !

Sympa la vidéo de cette bonne saison à st jean, dommage que ça soit déjà fermé...
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nice edit!
Weap0wned
Weap0wned

inscrit le 11/04/13
5 messages
malibuman > Yep c'est vrai. Mais c'était une chouette saison!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (12 avril 2013) disait:

Mini26 (11 avril 2013) disait:

Y'a des edits stylé et amateur genre celui de blackiler l'an passé ;)


Haha merci !


Bin disons qu'il y avait vraiment un gros montage qui fait un edit top mais si y'a pas un niveau de dingue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass