freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
Bon comme le titre l'indique j'aimerai avoir des info sur ce camp car j'aimerai mis inscrir cet été. Donc commentaires et impressions sont les biens venus. Et aussi est ce qu'il y a bcp de fille ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Yep ! Alors moi j'trouve le GFS vraiment cool, c'est sympa y'a une bonne ambiance et tout ! Sur le Glacier il y a différents groupes selon le niveau mais tout l'monde se voit ou presque ! Laprem quand tu rentres tu vas mangé et après ta quartier libre pour aller faire des acitivités : Skate (au skatepark de tignes ou dans la mini du GFS) , trampo (également au trampos de tignes ou au jardin du GFS), foot, volley, water jump, blob jump, Piscine, Air Bag, Vélo , enfin bref tout un tas de trucs super ! Ensuite en ce qui concerne les filles sa dépend des années, y''a 2 ans y'en avais 6 (la semaine C) et l'année dernière 3... Sa dépend vraiment des années après globalement sa change rien si t'es sociable ! ;)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
En une phrase : Pour progresse en fs, en france tu trouveras pas mieux. Free à presque tout dit, l'ambiance et vraiment cool.

Sur skipass dans le forum tape : GFS
Va sur le site du Gfs et regarde tout en détails
Et va sur facebook et regarde un peu tout aussi [Gfs Camps]
Je pense que une fois c 3 chose faite, tu n'auras plus de question.

PS : Mais, cette année il y'a que 4semaine [Du 6 Juillet au 3 Aout] normalement y'a tout Aout mais cette année le syndicat des remontées mécaniques à demande je c pas quoi, je veux pas dire de betise mais tout ce que je sais, c que le glacier ferme en aout, ouverture aux piétons seulement en aout, donc 4semaine ca risque de vite se remplir, attend pas juillet pour tinscrire ;) .
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Je connais personne qui n'a pas été satisfait de sa semaine au GFS.

Et oui malheureusement il y bien que 4 semaines cette été, et en effet le syndicat des remonter mécanique a décider je fermer plus tôt le glacier cette année ....

Pour ma part c'est soit la dernière semaines soit les 2 dernières ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 10/04/2013 - 13:59
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
D'accord je vais voir tous ca merci a tous pour vos reponse :)
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

Merci les skipasseur pour vos réponse , il n'y a rien a rajouter !!! Oui c'est officiel le glacier sera ouvert seulement du 6 Juillet au 03 Aout 2013 !!!! 4 semaines intense mais avec du nouveaux par rapport au années précédentes .... Stay tuned et en attendant un petit édit de notre camp sur VARS !!! Enjoy !!!
youtube.com

GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

Voici un petit édit spécial follow slow -mo de notre deuxième semaine de camp du 13 au 21 Avril 2013 . Les campeurs nous enchaine des tricks sur les magnifiques tables noires de VARS ....
youtube.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freeskiing64 ( 8 avril 2013) disait:


PS : Mais, cette année il y'a que 4semaine [Du 6 Juillet au 3 Aout] normalement y'a tout Aout mais cette année le syndicat des remontées mécaniques à demande je c pas quoi, je veux pas dire de betise mais tout ce que je sais, c que le glacier ferme en aout, ouverture aux piétons seulement en aout, donc 4semaine ca risque de vite se remplir, attend pas juillet pour tinscrire ;) .


Peut-être qu'ils ont enfin compris que l'exploitation estivale des glaciers ne leur fait pas spécialement du bien...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
Je prévois de faire ma première année au gfs, mais étant de suisse et sans voiture, je voulais savoir si d'autre suisses font le trajet chaque été, et comment?
y a moyen avec les transports en commun? du genre départ depuis genève, mais après en france je sais pas du tout comment ça se passe?

merci d'avance! :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
En france tu as des navettes qui font Bourg saint-Maurice Tignes, , mais c'est tout c'que je sais :s
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
De Genève tu dois faire :
- Genève-Lyon en train
- Lyon- Bourg St maurice en train

et après de bourg à Tignes en bus ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
N'importe quoi... Avec l'itinéraire d'Urip90 tu en a pour 58 euros aller simple.
Préfère un Genève => Chambéry => Bourg Saint Maurice. pour une trentaine d'euros et un temps de trajet moins long. Dans l'optique où tu prends le bus à Bourg Saint Maurice.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 06/05/2013 - 14:17
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Autant pour moi
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je t'excuse si j'ai le droit de te mettre la fessée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass