florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
Bonjour, ici vous pouvez dire les fractures, ou blessures que vous vous etes faites en ridant, dites comment.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige :)
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
moi je me suis fait une fracture déplacée de l'humérus. Ils m'ont opéré. c'était en faisant un back j'en ai fait 1 et demie j'ai eu le reflexe de mettre le bras derriere et craac !
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Un pote s'est luxé le coude (pas beau l'articulation en vrac) devant moi. Il a pris un rail coudé et comme la prise d'élan et le rail collaient (trop chaud), les skis se sont bloqués au niveau du "coude" du rail, il est parti avec tout le poid du corps et de la vitesse sur le bras gauche, resultat : fin de saison ...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Fracture du radius dans 50cm de poudre croûtée...j'étais à faible vitesse et mon ski n'est pas ressorti de la neige et BIM la chutte à 2 à l'heure...mal tombé, fracture, plâtre, arrêt de travail pendant 1 mois et demi, salaire à 80%.

VDM. ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Overshoot un kick au park de la clusaz ya 1 mois.
Je recep sur les talons mais les skis déchaussent car trop de pression, résultat j'amortie avec la fesse gauche.
Double fracture du bassin
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Perte de la mémoire a court terme y'a 3ans. Pas de témoin, donc aucune idée de ce qui s'est produit. je suppose que le casque n'a pas suffit !
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Gregm ( 5 avril 2013) disait:

Overshoot un kick au park de la clusaz ya 1 mois.
Je recep sur les talons mais les skis déchaussent car trop de pression, résultat j'amortie avec la fesse gauche.
Double fracture du bassin


Aie Aie Aie...

J'ai un pote qui a fait la même il y a quelque années sur un gros kick, mais lui il a eu les deux talons de pété... .

Entre les deux je ne saurais lequel choisir ;)

Bon courage en tous cas !
Zoral
Zoral

inscrit le 21/04/12
60 messages
Stations : 1 avis
Quand il sera sorti du coma il pourra participer à ce sujet. vidéo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zoral, 05/04/2013 - 13:49
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
JeZz ( 5 avril 2013) disait:

Gregm ( 5 avril 2013) disait:

Overshoot un kick au park de la clusaz ya 1 mois.
Je recep sur les talons mais les skis déchaussent car trop de pression, résultat j'amortie avec la fesse gauche.
Double fracture du bassin


Aie Aie Aie...

J'ai un pote qui a fait la même il y a quelque années sur un gros kick, mais lui il a eu les deux talons de pété... .

Entre les deux je ne saurais lequel choisir ;)

Bon courage en tous cas !


Yes merci, mais ca va. La semaine prochaine j'enlève les béquilles :)
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
vilain la vid je vai poster la mienne quand je me pete le bras sur un back et demi
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Une simple entorse du pouce pour moi pour 2013, sur une chute mais alors vraiment de merde, merci le sapin !! On aime quand ca se passe comme ça ;P, que l'été se passe pareil ;D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 06/04/2013 - 15:01
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
ça date de l'année dernière, mais juste pour donner envie avant de passer à table ... :P
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/06/mini_120606085039315483.jpg
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
c'est un fake ?
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Ah non c'est ma fesse ;)
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
tu t'es pris les carres ?
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Ouais, recep de 54, le ski a déchaussé et s'est planté avec les stop skis sur la tranche, et je suis tombé avec toute la vitesse dessus ... ^^
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
aie !!!!! il tu pe reskier ?
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Ouais vu ce qui est tombé cette année je me suis vraiment bien rattrapé :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Fracture de la clavicule gauche en (tout) début de saison (novembre) : ça rends pas intelligent!
depuis j'ai une masta plaque en fer sous la peau qui restera près de 2 ans, mais la motivation n'est pas partie! j'ai repris le ski 2-3 mois après et même posé de nouveau tricks!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 ( 4 avril 2013) disait:

Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige :)

alors toi t'as vraiment pas de bol hahaha, sur tous les fronts posés à cul jamais une seule blessure!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 6 avril 2013) disait:

Emil67 ( 4 avril 2013) disait:

Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige :)

alors toi t'as vraiment pas de bol hahaha, sur tous les fronts posés à cul jamais une seule blessure!


Oui moi non plus il m'ait jamais rien arrivé, et là juste sur un tout petit contact, elle tourne et luxation mdr
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 ( 6 avril 2013) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 6 avril 2013) disait:

Emil67 ( 4 avril 2013) disait:

Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige :)

alors toi t'as vraiment pas de bol hahaha, sur tous les fronts posés à cul jamais une seule blessure!


Oui moi non plus il m'ait jamais rien arrivé, et là juste sur un tout petit contact, elle tourne et luxation mdr

arg merde, comme ça doit être frustrant!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui mais heureusement c'était l'aprem de mon dernier jour, j'allais plus skié de la saison après :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass