Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
Salut, je me permets de poster ce message ici vu que dans le forum des stations personne ne me répond

je vais passer une semaine à Vars en avril
il y a des endroits cool pour sortir après le ski ?
j'ai beau cherché sur internet je trouve ni bar ni boite

Thank's
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Au Escondus, un hotel, restaurant, bar qui bouge bien le soir
juju@
juju@

inscrit le 12/12/12
1 message
Il y a le LEM une boîtes de nuit à vars les claux
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Le LEM ... quelle grande histoire ! Concept particulièrement paradoxal : Tu t'y fais tellement chier, le DJ repasse 6 fois la même musique dans la soirée, et pourtant le lendemain t'es de retour ... Inexplicable ! Mais si t'es avec pleins de potes, t'auras un peu plus de chance de t'y amuser !
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
je vois le genre...
des bars/pubs sinon ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Risoul c'est assez étudiants et ça bouge... mais si tu es sur vars ça peut etre compliqué.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 4 mars 2013) disait:

Risoul c'est assez étudiants et ça bouge... mais si tu es sur vars ça peut etre compliqué.


Risoul c'est étudiant en janvier surtout, j'y suis remonté la semaine dernière le soir c'était assez mort !
Par contre oui, tu y vas avec les écoles là c'est le feu ... :D
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Vars station dortoir...y'a rien ou pas grand chose,c'est pour ca qu'il mette tout leur pognon dans le snowpark sinon personne n'irai lÀ-bas!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Mais le Park et tellement BIENNNNNNN à Vars, que ça me dérange pas de dormir dessus la nuit moi ^^, en même temps je préfère une station qui investit dans un park que dans d'la soirée pour djeun'z, les gens savent ou allez pour faire la fête en station, et c pas à vars que ca se passe.
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
tant pis au moins on aura la forme pour rider le park
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass