Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
La marque est partie pour réduire ces effectifs en retirant son influence dans le ski/ snow, skate.
Source.

Sorry pour la faute dans Quiksilver ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 28/02/2013 - 08:38
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sûr de l'info? Parce que depuis le temps que candide est chez eux ce serait fou q´il le dégage. Avec toute la pub qu'il leur a apporté c'est quand même un sacré emblème pour la marque.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mouais, Candide serait quand même le dernier à partir de la partie ski.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
jpense qu'ils garderont candide,il lui ont fait un film et tout ce serait bizarres,ils vont surement virer crepel et (hors sujet) bixente :p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
business.transworld.net
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Il y a des chances que Lopez dégage par contre
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Fiafiafia06 (28 févr. 2013) disait:

jpense qu'ils garderont candide,il lui ont fait un film et tout ce serait bizarres,ils vont surement virer crepel et (hors sujet) bixente :p


Il y a eu que 4 dates en projection aux USA et les fringues de Candide sont quasiment introuvable aux USA/Canada et en Europe aussi d'ailleurs. QS sont moyennement investis dans la promotion de leur riders. Ils financent film/ projet/ contest/ invitational mais a coté de ça, y'a pas un marketing de ouf dans le domaine du ski/ snow et skate d'ailleurs.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (28 févr. 2013) disait:

Mouais, Candide serait quand même le dernier à partir de la partie ski.


Suis d'accord avec toi, mais si la marque décide de tout chambouler, y'a pas d'état d'ame, le Candide, le Tony Hawk et le Travis Rice ils vont dégager.

Du coup on peut supposer vite fait comme ça que Candide s'investira dans la gamme d'habit de Faction prévu dans pas si longtemps.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tikayt (28 févr. 2013) disait:



Suis d'accord avec toi, mais si la marque décide de tout chambouler, y'a pas d'état d'ame, le Candide, le Tony Hawk et le Travis Rice ils vont dégager.



Ou pas ??
thebottomturn.fr
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Autant pour moi, mais Candide a l'air de plus y etre..
Loris Sempere
Loris Sempere

inscrit le 09/03/12
15 messages
lors du passage de "few words " sur canal les logos quick sur ces lunettes etaient floutés.
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
Loris Sempere (28 févr. 2013) disait:

lors du passage de "few words " sur canal les logos quick sur ces lunettes etaient floutés.


il y a beaucoup de marques floutées a la télé, rien à voir avec un ex sponsor
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
pas eu l'impression que les logo Quik sur les rots en super ralenti étaient floutés moi...
Lonny Stark Patissier
Lonny Stark Patissier

inscrit le 25/11/10
87 messages
Ti voir candide est toujours chez quik il l'on encore interviewer à l'ispo
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
yone74 (28 févr. 2013) disait:

Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.

Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).
Romain Grard
Romain Grard

inscrit le 11/01/12
30 messages
pour l'avoir vu plusieurs fois a balme cet hiver , il est habillé avec la nouvelle collection a venir l'année prochiane assortie à ses nouveau ski alors je pense pas que cette rumeur soit fondé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Romain Grard (28 févr. 2013) disait:

pour l'avoir vu plusieurs fois a balme cet hiver , il est habillé avec la nouvelle collection a venir l'année prochiane assortie à ses nouveau ski alors je pense pas que cette rumeur soit fondé


On parle pas de rumeur, QS dit clairement qu'ils vont plus rien investir dans la partie Snow/ski. On peut supposer que Candide saute...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Ca m'étonnerait que Candide soit licencié juste apres que quik' lui ai fait un film...

shop-eat-surf.com

Ca sent un peu la grosse rumeur cette affaire.

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
SouthWestRider (28 févr. 2013) disait:

yone74 (28 févr. 2013) disait:

Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.

Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).


Euh je suis pas sûr que Krief ai plus d'influence que Candide. Surtout qu'on sait que dans le freeski, l'aspect vidéo est aussi important que la compétition. Il fait peut etre peu de vidéo mais quand il en sort une, elle fait du bruit et a un impact non négligeable meme aux EU je pense.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
SouthWestRider (28 févr. 2013) disait:

yone74 (28 févr. 2013) disait:

Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.

Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).

Candide pas assez icône pour Quiksilver aux USA ? Tu rigoles? Le dude fait parti des meubles.

Pour rappel : Powder Awards par Powder Magazine (La bible du freeski aux US) cette année
Award de la Best Male Performance pour Candide
Award du Full Throttle pour Candide
Award de la Best Cinematography pour Few Words
Award du Best Documentary pour Few Words

c'est clair que les Ricains l'ignore.

Le Truc c'est qu'un Toto Krief, un Woods vont peut-être gagner des contests mais dans 5-10 ans les gens se rappelleront de qui? Kelly Slater ou Tiago Pires? Tony Hawks ou Dany Garcia? Travis Rice ou Iouri Pod? Candide Thovex ou James Woods?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (28 févr. 2013) disait:


Euh je suis pas sûr que Krief ai plus d'influence que Candide. Surtout qu'on sait que dans le freeski, l'aspect vidéo est aussi important que la compétition. Il fait peut etre peu de vidéo mais quand il en sort une, elle fait du bruit et a un impact non négligeable meme aux EU je pense.

+1
Je rajouterai que le sponsor aime la vidéo ou l'image car la marque y est mise en valeur... manque de pot le pipe est surement la discipline la moins mise en valeur dans les vidéos/photoshoot (à part les self édits des pipeux et Simon Dumont dans son pipe tronçonné;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 28/02/2013 - 21:17
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pas de nouvelles ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
yone74 (28 févr. 2013) disait:

SouthWestRider (28 févr. 2013) disait:

yone74 (28 févr. 2013) disait:

Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.

Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).

Candide pas assez icône pour Quiksilver aux USA ? Tu rigoles? Le dude fait parti des meubles.

Pour rappel : Powder Awards par Powder Magazine (La bible du freeski aux US) cette année
Award de la Best Male Performance pour Candide
Award du Full Throttle pour Candide
Award de la Best Cinematography pour Few Words
Award du Best Documentary pour Few Words

c'est clair que les Ricains l'ignore.

Le Truc c'est qu'un Toto Krief, un Woods vont peut-être gagner des contests mais dans 5-10 ans les gens se rappelleront de qui? Kelly Slater ou Tiago Pires? Tony Hawks ou Dany Garcia? Travis Rice ou Iouri Pod? Candide Thovex ou James Woods?


Ouais enfin faut tempérer hein... Tu demandes à n'importe qui dans la rue aux US qui est Kelly Slater ou Tony Hawk, tout le monde le saura (idem pour Rice d'ailleurs...).
Pour Candide, le pékin lambda il n'en a jamais entendu parler là-bas...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Tchi ( 3 mars 2013) disait:

yone74 (28 févr. 2013) disait:

SouthWestRider (28 févr. 2013) disait:

yone74 (28 févr. 2013) disait:

Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.

Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.

Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).

Candide pas assez icône pour Quiksilver aux USA ? Tu rigoles? Le dude fait parti des meubles.

Pour rappel : Powder Awards par Powder Magazine (La bible du freeski aux US) cette année
Award de la Best Male Performance pour Candide
Award du Full Throttle pour Candide
Award de la Best Cinematography pour Few Words
Award du Best Documentary pour Few Words

c'est clair que les Ricains l'ignore.

Le Truc c'est qu'un Toto Krief, un Woods vont peut-être gagner des contests mais dans 5-10 ans les gens se rappelleront de qui? Kelly Slater ou Tiago Pires? Tony Hawks ou Dany Garcia? Travis Rice ou Iouri Pod? Candide Thovex ou James Woods?


Ouais enfin faut tempérer hein... Tu demandes à n'importe qui dans la rue aux US qui est Kelly Slater ou Tony Hawk, tout le monde le saura (idem pour Rice d'ailleurs...).
Pour Candide, le pékin lambda il n'en a jamais entendu parler là-bas...

Le truc c'est que c'est pas uniquement le pékin lambda qui acheter les fringues skis de Quiksilver donc le client a déjà plus de chance d'avoir eu vent de Candide... aux States ou ailleurs (il n'y a qu'à voir comment la tournée Few Words à fait le plein dans les shops Quik en Europe/USA)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ha sisi désolé hein. Tu vas dans n'importe quel Intersport ou Sport 2000, même chez D4, tu as à gaver de fringue de ski / snow de chez Quik...

Et aux US, des Kelly, Tony ou Travis font clairement plus vendre qu'un Candide.
Quentin Boutry
Quentin Boutry

inscrit le 09/12/10
11 messages
Pas sur, l'année prochaine ils sortent un masque quiksilver pro model candide qui fait très mal !!!
après cela ne veut pas dire qu'il reste chez eux pour autant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass